Aller au contenu

QCM ALSACE


emma68

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emma68

    10

  • Allie67

    6

  • loolie68

    4

  • Spirouette67

    2

Suivi de dossier, résultats d'admission, le lien est à gauche :)

Je suis super déçue :cry:

Modifié par Wanken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi de dossier, résultats d'admission, le lien est à gauche :)

Je suis super déçue  :cry:

Je te comprends :wub: mais il faut positiver, sais-tu ton rang dans la liste complémentaire (tu as encore des chances d'être prise). Par contre moi je n'arrive pas à voir mes résultats pourrais tu les voir pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :) Tu peux m'envoyer un message privé avec tes noms prénoms si tu arrives toujours pas à les avoir.

Si, si, je connais mon rang, mais il est à perpette lol 201... lol Donc pas beaucoup d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :) Tu peux m'envoyer un message privé avec tes noms prénoms si tu arrives toujours pas à les avoir.

Si, si, je connais mon rang, mais il est à perpette lol 201... lol Donc pas beaucoup d'espoir.

Merci, je t'envois un mp, c'est vrai que ça va être un peu dur, mais on ne sait jamais ( faut prier pour qu'il y en a bcq qui déménage ou on réussit un autre concours) ne te décourage pas et puis on pourra tjs bosser ens sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je crois que j'ai pas le droit au PM vu que j'ai pas encore 5 posts... Bon bah, c'est pas grâve, en voilà un :)

Sinon pour pas poster un post inutile, je pense pas être acceptée, 200 personnes devant moi, ça fait beaucoup trop je pense, même en comptant les déménagements, les licences non obtenues, les inscriptions dans plusieurs formations et celles dans plusieurs iufm... snif ! Je voulais encore positiver ce matin, mais je crois que pour moi, c'est fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je crois que j'ai pas le droit au PM vu que j'ai pas encore 5 posts... Bon bah, c'est pas grâve, en voilà un :)

Je m'appelle emmanuelle hunckler. Merci d'avance.

Sinon pour pas poster un post inutile, je pense pas être acceptée, 200 personnes devant moi, ça fait beaucoup trop je pense, même en comptant les déménagements, les licences non obtenues, les inscriptions dans plusieurs formations et celles dans plusieurs iufm... snif ! Je voulais encore positiver ce matin, mais je crois que pour moi, c'est fini :(

Oui tu as raison mais il faut tjs garder espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap, clap ! Tu es admise ! Bravo :)

Formation : PROF. DES ECOLES VOIE GENERALE

Vous êtes admise à l'IUFM d'Alsace, au rang 247.

L'affectation départementale se fera au moment de l'inscription administrative, en fonction de vos voeux et de votre rang de classement.

Vous devez vous inscrire le : 01/09/2005 à 14:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :wub: , pour cette bonne nouvelle.

Je suis très contente, j'espère que toutes les filles auront la même chance que moi. En tous les cas Wanken, je maintien mes propos, ne te décourage pas ! il faut penser maintenant au crpe ( être déjà admissible, je trouve que c'est déjà très positif par rapport à tous les autres qui ne l'ont pas été)

Maintenant je sais que mes propos ne vont pas trop te consoler car je sais que pour le moment tu doit être très triste mais d'ici queslques jours cela ira peut-être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais également envoyer un message de soutien pour loolie68,

Merci pour toutes les informations que tu nous as donné, pour ta gentillesse et ta sympathie. :wub: Je suis vraiment désolé pour toi pour le crpe, tu le méritais vraiment. J'espère que tu pourras être reprise en redoublement à l'IUFM, en tous les cas que tes problèmes d'organisation s'arranchent. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emma :wub:

Félicitations pour ton admission :applause:

Je pense demander le redoublement mais je ne compte pas trop dessus.

Si tu as des questions surtout tu n'hésites pas.

Tu viens à notre rencontre le 14juillet ? Si tu as un problème de transport, tu peux demander à Thanys de te récupérer à Colmar.

C'est comme tu veux.

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...