Aller au contenu

QCM ALSACE


emma68

Messages recommandés

Bonjour,

je vous apporte une bonne nouvelle : je suis admise, mais je vous laisse ma place!!

En effet, j'ai passé le CRPE en candidat libre cette année, et contre toute attente, je suis admise!!!! :):) :P Toujours pas remise :D:D J'ai le sourire qui reste bloqué depuis vendredi...

Donc vous aussi, retrouvez le sourire : plusieurs désistements seront certainement au rendez-vous, en tous cas, je vous le souhaite, et suis de tout coeur avec vous!!

Et félicitations à tous les admis, courage aux autres :wub::wub:

Mulan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emma68

    10

  • Allie67

    6

  • loolie68

    4

  • Spirouette67

    2

Bonjour tout le monde!

Je voulais tout d'abord dire aux autres de ne pas perdre espoir, tout viendra en moment voulu! et l'iufm n'est pas forcement un lieu sûr à 100% pour réussir le concours!

Mon mari l'a réussi seul à la maison du premier coup à 32 ans!

Moi je suis aussi accepté au rang 256 donc dans mes deceptions (râté le crpe cette année, chomâge...) je suis super contente! Mais je pense beaucoup aux autres!

Je voulais vous poser une question! Vous croyez qu'à ce rang (256) je peux espérer être à Strasbourg mon prmier voeux? :cry:

Je propose en tout cas qu'on reste en contact tous (toutes?) ensemble!! Que l'on se soutienne et se conseille!!!

Bon je reviens dans la journée de toute façon!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis au rang 1 sur liste d'attente pour l'iufm voie regionale à Guebwiller ... j'espère et je pense pouvoir faire ma rentrée en septembre dans ce centre

pour colmar je suis au rang 175 de la liste compl, donc je cède ma place, hummm tu me diras je ne suis pas sûre d'être appellée mais bon c'est toujours une personne de moins !!!

bonne chance à vous

personne n'est admis ou se désiste à guebwiller ???

histoire de prendre contact ou d'être rassurée sur mon sort lol

bisous

syl

instit à mi-temps en classe bilingue (maternelle 4 ans chouette) dans le privé en septembre + étudiante à l'iufm 1ere année voie régionale à guebwiller

on mets les deux pieds dans le plat et on l'aura ce concours :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise à l'iufm de Stras, au rang 62 ... mais je crois que je vais laisser ma place et aller préparer le concours à paris, où habite mon copain, par le cned ...

C'est con que l'iufm de paris ne veuille pas de moi ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...