Aller au contenu

prof qui fume


Yaka...

Messages recommandés

Mais c'est vrai que c'est vraiment inacceptable de fumer dans une école je trouve. Mais bon je ne suis pas fumeuse donc j'ai sûrement un parti pris.

moi, je suis fumeuse (pas trop, mais bon, fumeuse quand même) et je trouve pas normal que les enseignants fument à l'école...

Mais les enfants ne sont pas dupes... On en croise certains après les cours, qui nous voient la clope au bec.

Et puis, de nombreux parents fument...

Du coup, je crois pas que ce soit vraiment pour l' "exemple", mais surtout pour respecter la loi Evin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsque je serai dans une situation du même type, j'irai dire à ce collègue le fond de ma pensée. Sans être agressive, juste une remarque du type

"Pourquoi fumes-tu dans l'école?

Je pense que cela gêne les collègues et les enfants, de plus si nous voulons apprendre aux élèves à respecter les règles de vie, nous nous devons de ne pas les transgresser nous-même, tu ne crois pas?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fumeuse et il me semble obligatoire de ne pas fumer en présence des élèves, après il y a toujours un endroit où l'on peut fumer sans être vu des élèves. Par contre, fumer dans la cour??????? je suis un peu choquée pour le coup! Je ne pensais pas que ça existait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je crois pas que ce soit vraiment pour l' "exemple", mais surtout pour respecter la loi Evin...

oui, surtout que donner l'exemple, ça peut glisser vers des travers de dénigrement des collègues assez malsains (surpoids, tabac, pas rasé, sexualité, etc) <_< et qu'un PE est un enseignant pas un modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble même que la loi interdisant de fumer dans des locaux accueillant des mineurs date d'avant la loi Evin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je crois que ça fait plus long temps que la loi Evin. De toute façon, je trouve que c'est la moindre des choses de ne pas fumer en présencec des élèves. Je ne fume pas non plus en présence de mes enfants, mais je suis "petite fumeuse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...