Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A-t-on le droit de refuser la nomination sur un poste ? Je sais que vu mon barême j'aurais un poste de m.... et loin de chez moi : bref la galère !!

Je suis prêt à tout pour ne pas y aller (faire "péter" les 90 jours d'arrêts maladie...)

J'ai remarqué que pour l'administration, les élèves sont des nombres et les profs des pions que l'on déplace su run échéquier.

Je suis prêt à tout pour ne pas y aller !!!

Posté(e)

je crois qu'à moins d'une raison medicale ou familiale tres particulière, tu ne peux pas refuser.

le mieux est de contacter les syndicats, voir ce que tu peux faire.

Posté(e)

Je ne pense pas que tu puisses refuser un poste... Et c'est clair qu'on est de pions pour eux... J'ai même l'impression que dans notre département c'est pire que dans certains autres...! ( exemple: j'ai une collègue qui est en transfert de scolarité du 54, elle y retourne en septembre... Suite à la CAPD du 2ème mouvement, ils l'ont appelée pour savoir si elle acceptait le poste qu'on lui proposait :huh: c'est pas chez nous qu'ils feraient ça..!)

Par contre j'ai vu la liste des postes, c'est sûr qu'en fin de barême, ça risque d'être dur pour toi... <_<

PS: je suis comme toi...bitche et cie...non merci... :cry:

Posté(e)

fais quand meme attention avec tes jours d'arret... Une de mes collegues et en train d'acheter une maison. Elle assure son pret avec la MGEN, et la MGEN lui fait des emmer... ennuis pcq elle a était en arret 32 jours (elle depasse la barre fatidique des 30 jours...)

Donc voila... Comme dit ma collegue on a pas le droit d'etre malade...