Aller au contenu

Nantes : en attendant les résultats


mena1

Messages recommandés

Voilà un peu plus d'une semaine à attendre alors autant se regrouper ici pour évacuer le stress!!!

Surtout que je viens de voir que certains ont leurs résultats, ça me fait flipper :cry::cry:

BOn aller courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    9

  • Nefer

    7

  • Chocaramel

    7

  • mena1

    6

Voilà un peu plus d'une semaine à attendre alors autant se regrouper ici pour évacuer le stress!!!

Surtout que je viens de voir que certains ont leurs résultats, ça me fait flipper :cry:  :cry:

BOn aller courage!!!!

ben moi aussi j'en peux plus d'avoir à attendre les resultats!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire remonter et patienter tous ensemble.... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Mena, on utilise donc ce post dorénavant (si ça convient à tout le monde)

NB : Mena a fait remonter ce post pour évite les coups aux coeurs de l'autre post ("les résultats sont sortis" :cry: )

J-3 :unsure: Il fait aussi chaud dehors que dans mon crane !!

Bon courage à tous :clover:

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nantais(es)!

Moi aussi j'attends les résultats pr Nantes et c'est vraiment long, en plus avec cette chaleur c'est difficile de s'occuper!

J'espère qu'ils vont sortir en avance ces résultats, moi aussi je surveille ts les jours! :P

Allez bon courage à tous, on y arrive bientôt... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi!!! j''espere bien qu'on va pouvoir les avoir avant!! j'en peux d'attendre.. je suis a grenoble et il fait tellement chaud que je peux pas faire grand chose de journee..hormis passer mon temps sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore été voir... C'est limite si je laisse pas la fenêtre ouverte et que je réactualise de temps en temps... Faut que j'arrête là... :ninja:

Enfin, vivement que cette attente cesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Mena, on utilise donc ce post dorénavant (si ça convient à tout le monde)

NB : Mena a fait remonter ce post pour évite les coups aux coeurs de l'autre post ("les résultats sont sortis"  :cry: )

J-3  :unsure:  Il fait aussi chaud dehors que dans mon crane !!

Bon courage à tous :clover:

Flo

Quand j'ai vu le post hier et le titre, je me suis dit, non c'est pas possible!! :D

C'est dur d'attendre, surtout que les journées sont longues, tout est fini, plus de cours, plus de révisions...

Bizarrement, je stresse moins pour le moment que pour les écrits, peut etre parce que les oraux, c'est difficile de savoir ce qu'on vaut. J'en rêve meme pas, c'est vraiment bizarre. OU alors, je me suis déjà fait à l'idée de recommencer l'année prochaine. J'ai téléchargé le dossier du cned et je fais les petites annonces pour un boulot!! :huh:

Ah, vivement vendredi, je ne pense pas qu'on aura les resultats avant cette fois ci, j'sais pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nantais(es)

Est ce que vous croyez que c possible qu'ils affichent les résultats à l'iufm avt qu'ils soient sur le serveur? Je n'en peux tellement plus d'attendre que j'hésite à aller faire un petit tour par là-bas! <_<

bon courage à tous pour la fin de l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sens pas trop les résultats en avance cette fois.

En attendant, je reste enfermée au chaud (!!) à la maison.

J'essaie de rattraper mon chéri au dernier jeu vidéo qu'il a entamé !!! Le lâche a profité de mes révisions pour prendre de l'avance :bleh::oooh::oooh:

Au moins, pendant que je tue rats, momies & autres monstres, je ne pense pas à vendredi :cry: Chacun sa méthode :D

Bon courage dans l'attente :clover::clover:

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais avoir le lien pour aller voir les résultats pour des copines, merci et bon courage pour cette longue attente !!! Qu'elle se finisse bien pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais avoir le lien pour aller voir les résultats pour des copines, merci et bon courage pour cette longue attente !!! Qu'elle se finisse bien pour vous !

Voilà le lien:

https://ocean.ac-nantes.fr/publinet/Resultats#bookmark

Merci, j'espère aussi que cette attente (vraiment trop longue) se finisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...