Aller au contenu

Nantes : en attendant les résultats


mena1

Messages recommandés

Bon à 7h46, les résultats ne sont toujours pas là...à 7h47 non plus...à 7h48 pas plus...ça risque d'être très long de regarder toutes les minutes jusqu'à vendredi ;)

Heureusement en attendant, on va voir tomber de bien bonnes nouvelles avec Clermont, Lyon & Caen dont les résultats sortent aujourd'hui. :clover::clover::clover::clover::clover:

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    9

  • Nefer

    7

  • Chocaramel

    7

  • mena1

    6

Merci, les résultats ne sont que vendredi? Je croyais que c'était aujourd'hui ! Allez je sais que c'est dur mais essayez de penser a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!!!

L'année dernière les résultats étaient en ligne à 10h au lieu de 12h. Vous gagnerez peut être quelques heures aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!!!

L'année dernière les résultats étaient en ligne à 10h au lieu de 12h. Vous gagnerez peut être quelques heures aussi.

ah chouette ! Merci de l'info !

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien il y a de candidats sur liste complémentaire, et combien de personnes ont été appelé l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins de 110 appelés sur liste complémentaire et ça sera probablement moins cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, je stresse :cry::cry:

Ce serait bien si commepour l'admissibilité on avait les résultats ce soir!!!!

pfffffffffffff trop dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est longue et insupportable cette attente  :cry: ....

Qu'elles sont mouvementées ces nuits depuis J-8.... :ninja:

8 nuits d'affilée ?? Quelle santé !! :applause:

Enfin, pour les détails croustillants de tes nuits mouvementées, il faudrait choisir un autre forum, car ici, c'est un forum de futurs enseignants et donc avec un minimum de tenue, de réserve, de discrétion... :P !!

Bon courage pour ce J-1

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage pour vous tous je me rappelle le stress de l'an passé" cette année pas trop sur le forum car pas internet la je suis dans ma classe et il y a un ordi alors j'en profite. un gros encouragement à mena qui était deja la l'an passé. normalement l'an prochain j'aurais un ordi et serait souvent avec vous mille m____

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage pour vous tous je me rappelle le stress de l'an passé" cette année pas trop sur le forum car pas internet la je suis dans ma classe et il y a un ordi alors j'en profite. un gros encouragement à mena qui était deja la l'an passé. normalement l'an prochain j'aurais un ordi et serait souvent avec vous mille m____

Merci Geminie

Si j'en crois ta signature 84 sur LC & ton post où tu dis que tu es en classe, j'en déduis (j'ai les neurones en ébullition !) que tu as été appelée cette année donc. Déduis-je bien ou me trompe-je ? Sais-tu combien étaient sur LC & combien ont été appelés ?

Merci & donc bon courage pour tes 2 derniers jours de classe

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le candidat inscrit LC 113 a été appelé. Il y avait 250 inscrits, je crois.

...

Trop dur d'attendre :( .

Je vais me défouler sur le ménage :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...