Aller au contenu

Nantes : en attendant les résultats


mena1

Messages recommandés

L'an dernier le candidat inscrit LC 113 a été appelé. Il y avait 250 inscrits, je crois.

...

Trop dur d'attendre :( .

Je vais me défouler sur le ménage :P .

Nefer...tu le passes au Mans ou sur Angers ? Parce qu'il y a aussi une Nefer sur le forum du cned, mais qui le passe à Angers. Est-toi ?? :blush:

Bon courage pour le ménage...On se défoule comme on peut : hier j'ai repassé 10 chemises à mon z'hom, alors que d'habitude il se débrouille tout seul ! Même lui n'en revenait pas :blink:

Bon courage

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    9

  • Nefer

    7

  • Chocaramel

    7

  • mena1

    6

Je l'ai passé au Mans, même si l'oral d'Allemand était à Angers.

Bah non, c'était pas moi sur le forum CRPE du CNED. On m'aurait volé mon pseudo Grrrr41.gif

J'étais bien sur un autre campus via le CNED, mais celui de licence sciences de l'éduc, et on n'y a pas de pseudo. :D

Bon, un tit raffraichissement de la page de publinet toujours à l'écran :blush: ... toujours rien :( ... et j'ai trop de mal à penser à autre chose... genre le cerveau un peu bloqué là...

... je viens de regarder ton profil Flore49 : j'ai habité Angers deux ans : entre 1985 et 1987 j'étais au Lycée Chevrollier, je le dis tout bas, car les tits jeunes qui avaient alors 2 ou 3 ans et qui passent le concours cette année risquent de se moquer de mon grand âââââge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé au Mans, même si l'oral d'Allemand était à Angers.

Bah non, c'était pas moi sur le forum CRPE du CNED. On m'aurait volé mon pseudo Grrrr41.gif

J'étais bien sur un autre campus via le CNED, mais celui de licence sciences de l'éduc, et on n'y a pas de pseudo. :D

Bon, un tit raffraichissement de la page de publinet toujours à l'écran  :blush: ... toujours rien  :( ... et j'ai trop de mal à penser à autre chose... genre le cerveau un peu bloqué là...

... je viens de regarder ton profil Flore49 : j'ai habité Angers deux ans : entre 1985 et 1987 j'étais au Lycée Chevrollier, je le dis tout bas, car les tits jeunes qui avaient alors 2 ou 3 ans et qui passent le concours cette année risquent de se moquer de mon grand âââââge :P

T'as raison, partout où je vais, y'a que des jeûnots !!!!! :ninja: :P Mais bon, ça m'aidera à rester jeune dans ma tête, à défaut que garder mon corps de jeune fille !!!! :):cry:

Moi, j'étais à Bergson mais j'en suis sortie en 85.

Sinon, j'étais au Mans ce week-end (visite de ma cousine, du vieux Mans & de la manifestation "Le Mans fait son cirque" , super sympa) ; ça n'a que peu d'intérêt sur ce forum, j'en conviens, mais bon on discute, on discute et pendant ce temps le temps passe plus vite ! :D:(

Bon courage

Flo...qui n'arrive pas à se décoller du PC alors qu'elle doit chercher un maillot de bain pour ses vacances !!!! Là aussi ils vont m'énerver tous ces maillots de bain en taille 34, alors que moi...top secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est longue et insupportable cette attente  :cry: ....

Qu'elles sont mouvementées ces nuits depuis J-8.... :ninja:

8 nuits d'affilée ?? Quelle santé !! :applause:

Enfin, pour les détails croustillants de tes nuits mouvementées, il faudrait choisir un autre forum, car ici, c'est un forum de futurs enseignants et donc avec un minimum de tenue, de réserve, de discrétion... :P !!

Bon courage pour ce J-1

Flo

Roooooooooooooo qu'est-ce que tu vas penser !!!

8 nuits d'affilée à passer et repasser des oraux, et cette nuit, je vous assure, les résulats étaient affichés, et j'y etais pas :(

Du coup, j'ai pas osé m'arrêter à l'IUFM ce matin, (je suis passée pas loin), de peur de revoir mon cauchemar (efni, pas si irréaliste que ça qauns même)

Quand je vais sur le site de l'ac-nantes, j'essaye de cliquer sur le lien pour les résultats d'admissibilité (pour voir quoi !) et ça ne marche pas... Vous croyer qu'ils sont en train de le mettre à jour ???

Pcq quand je vais direct sur la page de publinet, y'a rien de neuf :cry:

Plus le temps passe, moins j'y crois, il est temps que ça arrive ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ils y sont !Mais faites vite car des fois c'est des test et ils ne restent pas toujours...On croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a Tous et plus particulierement a mr eris, (quelel belle année pour toi , je te l'avais dis) et aussi a chococaramel(douce pensée pour ta fille... et oui tu l'as gagné le concours!)

quant a moi je susi 157 sur LC... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 LC :(

Faut pas trop compter sur les désistements cette année, étant donné la date unique des écrits.

Quelqu'un connaît les prévisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotouille :cry: pas pour cette année.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...