Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'aller voir les résultats pour un copain, ce ne sera encore pas pour lui cette année. Bravo aux admis et plein de :wub: à ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année.

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

9

• Nefer

7

• Chocaramel

7

• mena1

6

Posté(e)

youpi!!!!! j'suis admise!!

266eme! en tout cas ca sera pas grace a l'eps :ninja:

j'ai une copine qui est 38eme en lc. elle laisse sa place.

bon courage a tous et toutes ceux qui n'ont pas reussi ou qui attendent des desistements...

:wub::wub:

est ce que quelqu'un sait qd est ce qu'on connait le centre auquel on est affecte? j'ai un preavis de 3 mois a donner alors plutot ca je saurai mieux ca sera... :ninja:

Posté(e)
youpi!!!!! j'suis admise!!

226eme! en tout cas ca sera pas grace a l'eps :ninja:

j'ai une copine qui est  38eme en lc. elle laisse sa place.

bon courage a tous et toutes  ceux qui n'ont pas reussi ou qui attendent des desistements...

:wub:  :wub:

est ce que quelqu'un sait qd est ce qu'on connait le centre auquel on est affecte? j'ai un preavis de 3 mois a donner alors plutot ca je saurai mieux ca sera... :ninja:

Félicitations lutin ! Appelle l'IA demain, ils devraient pouvoir te dire ton iufm d'affectation.

sinon, t'en as d'autres des cops sur LC ? Ca m'intéresse ! Me v'là 112ème à présent... :blush:

Posté(e)

Ma Nefer :wub::wub::ninja:

Je peux me réjouir ???? :huh::wub:

Posté(e)

Bah, elle assure pâ un cachou la Nefer....

LC, je connais, et c'est pô la joie...

être LC, c'est revivre la même angoisse que l'attente des résultats mais pendant 1, 2, 3, 4 voire 5 mois durant... inhumain. Et des fois avec rien du tout, que dalle au bout... Grrrr28.gif

Pis vu l'évolution de la LC depuis qq années : le nombre de recrutements LC ne fait que baisser (m'arrange pô même si je trouve ça normal :D ) et l'an dernier le rang du dernier appelé... 113 ! Le mien cette année :ninja: yak yak yak

"M'enfin, sinon y'a pas mort d'homme" ma meilleure copine edp :wub:

Posté(e)

Ben je continue le croisage de doigts... et j'ajoute ceux des pieds... et cette fois tu seras appelée !!!! Nan de nan !!! ;)

Pi, t'y coupes pas, je viens te voir en juillet : je serai tout près, aux Sables d'Olonne !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Incroyable!!je suis pris...je chante, je danse tout seul dans mon appartement!!

je suis le témoignage vivant que tout est possible...j'ai quitté l'école en 3e pour faire un CAP en apprentissage (plombier) et après j'ai tout fait par correspondance pour en arriver là à 27 ans tout en travaillant alors ceux qui doutent tout est possible

Posté(e)

BOn ba pour moi une fois de plus c'est mort...je suis dégoutée!!!

Posté(e)

je ne peux qu'être désolé...ton tour viendra...comme je le disais tout de suite...y a que la persévérance...le probleme c est qu'il faut quelques fois faire des jobs alimentaires...mais tu travailles déjà avec des enfants alors quelques semaines de vacances pour récupérer et analyser et TU T Y REMETS!!!Courage

Posté(e)

Un grand bravo aux admis :D

et une grande pensée pour les autres.

Juste une info pour les admis. Si vous voulez demander un transfert de scolarité renseignez vous rapidement. L'année dernière il fallait avoir fait sa demande le lendemain de la réception du relevé de notes (et donc du département où on était recruté).

N'hésitez pas à appeler les syndicats .

J'étais en PE2 à Nantes, si vous avez besoin d'infos...je suis là.

Posté(e)

Je suis admise... 245ème... ça soulage d'avoir les résultats ! Pleins de :wub: et de :clover: à ceux qui sont en LC...

Posté(e)

Je suis admise, 417 sur 489, j'ai eu chaud aux fesses, mais je l'ai !

Quand saura-ton ou on est affecté pour l'année d'IUFM ?

Vraiment désolée de ne pas partager cette émotion avec tous :huh: