Victoria Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS! Mais une réussite ne venant jamais au hasard,merci de nous donner tous les conseils et atouts qui ont fait selon vous votre réussite, ne négligez aucun détail utile : formation, organisation, temps de travail...Enfin tout ce qui pourrait nous aider à marcher dans vos pas !!! MERCI D'AVANCE!!! Victoria : :P
salima Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 la plupart d'entre nous n'ont pas fini les épreuves et les résultats sont prévus pour creteil le 11 juillet le role et le but de ce forum est bien sur l'entraide , donc on vous mettra les conseils sur le forum car chacun à préparer le concours à sa façon, donc effectivement, c'est une bonne idée.
zazou1782 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 oui, c'est une super idee, surtout que c'est la premiere fois que je vais le passer! J'espere que l'on aura de nombreux tuyaux!
youlie Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 pour ma part j'ai suivi la formation à l'iufm. J'ai fait le plus de concours blanc et d'oraux blanc possible. J'ai bossé aussi sur des annales pour les révisions. et pour les oraux j'ai fait des recherches sur tout ce qui traite de l'école. De plus j'ai trouvé sur le net une série de questions (7 pages) d'OP que j'ai essayé de traiter: tout ça pour éviter les mauvaises surprises le jour j
Messages recommandés