Aller au contenu

coup de gueule


mariew

Messages recommandés

même galère dans le Var, je suis tjs sans poste et nous serions environ une centaine dans ce cas...

ici les enfants et le mariage ne compte pas, c'est ton rang de classement au concours. et si tu as été LC ou si tu as passé le concours en interne ou 3ème voie c'est encore mieux...

c'est vrai qu'après dans les moments de frustation tu finis par penser qu'il vaut mieux avoir la 30aine, avoir obtenu sa licence en 5 ans et bossé 5 années de plus en emploi jeune...! Mais restons zen, car de toutes façons, on aura tous un poste tôt ou tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Etiolles, notre prof de français nous a dit que l'année dernière 150 pe2 n'avaient pas de poste à la rentrée dry.gif pour l'instant, chez nous, les affectations merdouillent pas mal, certains ont déjà eu les résultats alors que la CAPD n'est pas passée!!ils ont été obligés de bloquer iprof sous la pression des syndicats!!bref, certains ont déjà appelé les écoles alors qu'il y aura peut-être encore des changements...pfffff...y'en a marre quoi!!

en t :o out cas l'IA n'a rien bloqué du tout sur i-prof! Mon affectation y est toujours marqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer comment ca se passe après car je pars en vacances vendredi 1 juillet ... je ne comprend rien à la seconde phase du second mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...