LNZ Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 help !!! :o est ce que je suis la seule? je ne peux acceder qu'au "mur" du forum et plus du tout au reste des sujets est ce qu'il y aurait eu un changement dans l'adresse email qui m'aurait échapper? c'est un epu gênant cette affaire <_< alors je suis condamnée à créer un sujet pour ne pas perdre le contact... snif...
AubergineFelee Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Je suis pareille. Mais j'ai trouvé l'astuce, j'ai une autre fenêtre pour accéder aux forums du concours
bopenniang Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Tout pareil. Les sous-menus marchent, mais pas la page principale du forum... Pas facile pour naviguer...
André Jorge Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement. En attendant : Pour ceux qui ont des problèmes de pages qui "sautent" ou qui sont incomplètes sur le forum : il n'y a pas d'autres solution, pour le moment, que de mettre à jour votre navigateur, si vous utilisez Internet Explorer, ou d'utiliser le navigateur FireFox. Voir ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Messages recommandés