Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

voilà je vais faire ma 1ére rentrée en septembre dans une classe de ce1/ce2 , je suis la directrice dans cette école 1 classe (rpi) je dois faire les commandes de fournitures pour la rentrée mais je n'ai aucun catalogue la t1 actuellement sur le poste n' a pas de catalogue!!!! où puis je me les procurer , quels sont les fournisseurs qui existent?

je me demande aussi comment je vais m'organiser en terme de choix des cahiers (classeurs, cahiers.....)

merci de faire partager votre expérience en terme d'organisation matériel (cahier de texe ou agenda ou simple cahier pour les devoirs, classeurs ou cahiers, cahiers de production d'écrits?...... )

merci par avance!

Posté(e)

Normalement c'est la mairie qui indique chez quels fournisseurs s'adresser et qui te fournit les catalogues. On ne peut pas commander n'importe où normalement. C'est la commune qui décide du budget alloué à l'école et à chaque enfant et des fournisseurs.

A Asnières (92), les fournisseurs sont Pichon, Ogeo et CUC cette année, qui font des réductions.

Sinon pour le choix des fournitures, tape "fournitures" dans recherche et tu trouveras plein de conseils. :)

Bon courage pour cette année de T1 qui ne s'annonce pas de tout repos !