gyddie Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 il me semble, mais je ne sais pas où trouver le texte, enfin c'est mon ien qui me l'a confirmé, que c'est au directeur qu'il appartient d'effectuer la répartition des élèves et de l'attribution des classes aux enseignants (moi je n'ai pas voulu laisser une collégue à mi temps sur un poste de CP difficile et j'ai eu le dernier mot) ensuite il est d'usage chez nous, mais cela varie que les plus anciens "choississent" leur poste et qu'ensuite ce sont les personnes nommées à TP puis celles nommées à titre provisoire. pour la passation de pouvoir, moi j'ai tout montré à celle qui me remplace (on a rien à cacher de toute façon ) et je lui ai laissé mes clés! J'ai son numéro de tel. au cas où!!! j'ai aussi transmis la coop à une collègue ancienne dans l'école. mais bon, chacun est différent et il faut parfois faire avec certains pour ex, sur le poste que je quitte, l'ancienne directrice avait "laissé" le registre matricule chez elle et j'ai du créer la liste de chaque classe à la va-vite le soir de la pré-rentrée!!!!
Maïs Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 fregolo, quelles nouvelles ? As tu pris la classe de PS ?
Messages recommandés