Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une idée de ma progression pour les GS (j'en ai piqué un peu partout: sites et prog de l'ancienne instit).

Je commence à prévoir aussi pour les CP. Je bloque un peu sur le français. Ca prend du temps. Idéalement ce soir, j'aurai terminé de prévoir la progression en français + maths pour les CP.

Demain, j'attaque un autre domaine d'activité: la découverte du monde.

L'emploi du temps que je me suis crée pour préparer la rentrée est quand même mise à mal. C'est vraiment dur dur.

Il y a certains domaines où je ne sais pas s'il y a besoin d'un progression: pour l'apprentissage des poèmes au CP ou bien encore l'acquisition des mots-outils. :huh:

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• perruche64

10

• ronue

4

• Tigrounette

2

• poitou

2

Posté(e)
Il y a certains domaines où je ne sais pas s'il y a besoin d'un progression: pour l'apprentissage des poèmes au CP ou bien encore l'acquisition des mots-outils. :huh:

honnêtement, je n'en avais pas ... et je n'en ferais pas non plus cette année ! :ninja:

Voilà comment j'ai procédé: pour les CP j'ai des progressions en lecture et maths qui sont basées sur le guide du maître de chaque méthode utilisée et je vais faire de même pour mes CE1, puis j'avais des progressions en déc du monde et agir dans le monde.

Pour les GS, déc du monde, agir ds le monde, maîtrise du langage, maths.

C'était il y a 2 ans pour mon inspection de T2 ... et tout c'est très bien passé !!

Maintenant, faut que je me penche vraiment sur celles des CE1 !!!

Posté(e)

J'ai téléchargé vos emplois du temps. Je vais m'en servir pour élaborer le mien. Merci beaucoup pour ces fichiers joints ! :)

Posté(e)

Je mets le mien, de l'an dernier, mais je repars sur la même chose, comme il avait fonctionné. :)

EmploiDuTempsNb.pdf