Aller au contenu

lille-aulnoye aymeries : route chaque jour ?


nanoum

Messages recommandés

Bonjour,

resultat du mouvement, mon dernier voeu geographique, que je ne pensais pas avoir car un seul poste et donc je pensais y echapper...mais je l'ai eu quand meme...je suis sur 3 1/3 temps dans 3 ecoles différentes. Mon souci est que je n'ai pas vraiment envie de m'installer sur place, mon amoureux est sur la métropole où il a son travail...

Je pense que faire la route chaque jour est impossible mais s'il y a des témoignages ! ;)

Je vais chercher au niveau transport en commun, mais il y aura peut etre d'autres conseils.

Pour infos, j'avais envoyé un mail sur ma décision de voter dans l'avesnois, finalement j'avais opté pour ne pas y aller (dommage !) mais en lisant les mails, apparemment ça peut etre sympa (sauf que j'ai un poste sur hautmont et donc si je fais 200 bornes par jour pour une école comme celle que j'ai faite sur roubaix...)

Quelqu'un a connaissance de jets privés pour se rendre au travail :D

De superbes villas avec piscine, salle de muscu...pour pas chers ?? :D

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Perso, je n'ai jamais dû faire la route, enfin pas de Lille, vû que j'habite l'avesnois. Je suis de Bachant juste à côté d'Aulnoye-Aymeries, et je bosse à Hautmont. J'y suis depuis quatre ans. J'y ai commencé en CLIS. Bon, quand j'ai appris CLIS, désespoir. Mais CLIS à Hautmont : déprime. Et puis, pour définir, j'y suis toujours !! Comme quoi !!!

Pour la route, j'ai connu deux instits qui faisaient la route quotidiennement : l'une avait deux mi-temps et l'autre était ZIL. Dur dur quand même. Elles étaient bien crevées. Et puis l'hiver, quand il gèle ou neige, galère galère. Mais bon, c'est faisable.

Apparemment, tu as une bonne motivation pour faire cette route (aaaah l'amour :wub: ), donc à toi de voir, selon la qualité de ta voiture (ben oui ça en fait des bornes sur l'année) et sur ta quantité de sommeil nécessaire (il faut forcément partir plus tôt) ...

Si besoin de plus amples renseignements, n'hésite pas !! ;)

Ninie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un 1/4 de décharge cette année à aulnoye aymeries, et faire la route tous les jours c'est pas génial... Donc j'avais pris un gîte, c'est un peu cher mais j'étais moins crevée... Je ne remontais chez moi que le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...