Aller au contenu

des conseils


BLA

Messages recommandés

je n'en peux plus...je craque!

l'an passé j'ai eu 15 en annoncant 10min et en faisant 10.02min c'était bien...cette année je' me suis entrainée tard du coup il y a 2 jours 10.35 et hier 10.16 et je passe lundi...en faisant ces temps je suis morte,c'est un calvaire,de la pure souffrance...je tiens les 5 tours mais je souffre...je ne sais pas s'il y a des solutions miracles pour que ca aille mieux? <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super comme temps ne soit pas déçue. Dis toi qu'il y en a pour qui c'est bien pire. Je m'entraîne depuis le début de l'année et je fais 13 minutes.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla

tu devrais annoncer 10' comme l'an dernier

tu peux le faire tu l'as déjà fait et rappelle toi on a une motivation ce jour là telle qu'on tient bon la cadence quitte à s'écrouler sur la piste

la solution est d'arrêter de courir tu laisses ton corps au repos ce WE

pas d'alcool, des pâtes avec pas trop de gras dedans (non pas de bolo !) le jour même tu t'hydrates et tu y crois, un bon échauffement et crois moi peu d'entre nous améliorent leur temps de 19" facilement comme tu l'as fait

bon enfin moi je dis ça et toi tu fais comme tu le sens,

disons que ça serait domage de pouvoir le faire et de devoir ralentir (ce que j'ai fait l'an dernier et du coup perdu 1 pt de bonif car je ne m'étais jamais entrainée à ralentir !!!)

allez quelle que soit ta décision bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, t'as fini de recommencer tes :cry::cry: :P .

Tu veux que je t'annonce mon temps pour te faire retrouver le sourire :D:blush:

Quant au temps que tu vas annoncer, je ne sais pas trop, je pense qu'en effet, le jour du concours, on est boosté par l'effet de groupe.

Avant l'épreuve, comme ça a déjà été dit, asperge toi d'eau pour sentir un peu de frâîcheur pendant la course.

Allez, courage, c'est bientôt fini.

Au fait, tu t'es inscrite pour aller brûler tous nos cours, fiches, devoirs etc.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas espoir et surtout ne force pas trop avant l'épreuve, accorde toi du repos.

Moi perso je me suis déchiré trois jours avant le 2000 en sachant que je suis un garçon et que je faisais 7min30 et bien le jour du concours j'ai suivi un gars de mon iufm qui le faisait en 9 min 30 ce qui m a permi d avoir 5 en perf et 5 en régularité donc j ai limité la casse en ayant assuré la moyenne.

Observe si quelqu'un dans ton groupe de course fait dans les 10 minutes 10 et suis le mais reste derrière. Et mets toi assez près pour écouter ses temps de passage:

Et au pire si tu es en avance sur ton temps annoncé arréte toi devant la ligne sans la franchir et compte les secondes qu'il te manque et ensuite passe la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour de l'epreuve on a une stimulatino differente et puis l'adrenaline ca aide...

donc garde espoir..

courage

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord ! le jour J j'ai donné le temps du dessus et à 1 seconde près j'y étais mais malheureusement le seconde de trop qui m'a fait perdre un demi point !!!

Mais bon les dégats sont limités !

Bon courage

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...