Aller au contenu

impressions Nancy-Metz


virgivache

Messages recommandés

Quelles sont vos impressions après les oraux????

POur ma part c'est fini, l'attente va être longue mais bon les dés sont jettés :cry:

Le stress monte et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgivache

    15

  • Emee

    11

  • Ephellide

    9

  • christella

    8

Quelles sont vos impressions après les oraux????

POur ma part c'est fini, l'attente va être longue mais bon les dés sont jettés :cry:

Le stress monte et vous?

Pour moi le stress monte mais parce que mes 2 derniers oraux approchent!!!!! mercredi puis vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, tout fini. Et of course, je stresse. Je n'ai l'impression de m'être planté qu'en science (pas méchamment, sur le fond j'étais bon, mais mon exposé étais très mauvais car j'a&i très mal géré mon temps), et je pense donc avoir mes chances...... N'EMPECHE QUE JE STRESSE COMME UN MALADE !!!!!!

Elora

Quelles sont vos impressions après les oraux????

POur ma part c'est fini, l'attente va être longue mais bon les dés sont jettés :cry:

Le stress monte et vous?

Pour moi le stress monte mais parce que mes 2 derniers oraux approchent!!!!! mercredi puis vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu bcp de témoignages sur les notes eliminatoires d'OP et maintenant, cette possibillité commence àme hanter. Vivement les résultats pour être débarassée et pouvoir partir en vacances en connaissance de cause!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil virgivache :blush:

je me fais force pour ne pas y penser... mais vivement le 8 juillet qu'on soit fixé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi aussi, jsuis tres stressée ms bon le plus dur est passé! En tout cas, contente de voir qu'on est tous ds le meme bateau, ca me remonte le moral de savoir qu'on vit ts la meme angoisse!!! ;)

Ms maintenant faut profiter des vacances :)

Alors BONNES VACANCES a ts ceux qui ont fini les epreuves, et aussi aux autres qui ont bientot fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir nos résultats le 8 juillet, est-ce que ce sera sur le même site internet que pour les écrits?

Et est-ce qu'on sait tout de suite dans quel IUFM on devra suivre notre PE2?

Je pense que tout le monde a fini là, alors je vous souhaite de bonnes vacances à tous! Enfin, moi je sais que j'ai encore du mal à faire la transition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up à quelques jours des résultats!!!!

Pour les admissibilités quelqu'un (Manthetan, je crois?) avait fait un copier coller, ce qui avait été très utile pour certains qui comme moi n'arrivait pas à accéder au site. Ce serait une bonne idée que le ou la 1ere qui arrive à accéder au site des résultats fasse un copier coller dans le post, non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sui daccord ce serait sympa de faire les coller copier!

moi aussi je me demande quand on sait dans quel iufm on va,et quand on recoitnos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres mes renseignements, on a notre departement de défini sur les résultats affichés à l'iufm si ca n'a pas changé depuis 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on se retrouve avec 2 posts pour nancy-metz :P

j'en peut plus d'attendre. En plus je viens de me rendre compte qu'ilya eu de modifs sur ocean depuis ce matin: on ne peut plus consulter l'admissibilité!!

Ca veut peut-être dire qu'il y aura de l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...