Aller au contenu

impressions Nancy-Metz


virgivache

Messages recommandés

bon, on se retrouve avec 2 posts pour nancy-metz :P

j'en peut plus d'attendre. En plus je viens de me rendre compte qu'ilya eu de modifs sur ocean depuis ce matin: on ne peut plus consulter l'admissibilité!!

Ca veut peut-être dire qu'il y aura de l'avance?

Je pense malheureusement qu'ils ne faut pas trop rêver pour l'avance ... :cry: Ils sont plutôt du style à nous faire languir jusqu'à la dernière miliseconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgivache

    15

  • Emee

    11

  • Ephellide

    9

  • christella

    8

Je suis d'accord avec Ephellide. Pour les écrits les résultats ont été diffusés à l'heure pile, alors pour les oraux je pense que ce sera pareil. Sait-on d'ailleurs, à quelle heure les résultats seront affichés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, fin de l'attente, enfin encore quelques heures ... les plus dures d'ailleurs ...

:clover::clover::clover::clover: à tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai passé le concours l'année dernière et je comprends bien votre impatience et votre angoisse...

Les résultats doivent être mis en ligne sur http://ocean.ac-nancy-metz.fr

si c'est comme l'année dernière.

A l'affichage dans les iufm apparaitra (de 1 un 4) les 4 sites iufm pour la PE2 avec une petite étoile si je me souviens bien pour le choix qui vous a été attribué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2è fois que je le passe et l'année dernière,c'etait aussi soit disant affiché a 16h mais a midi sur le net on le savait déja...donc pour ma part je lache pas le site!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2è fois que je le passe et l'année dernière,c'etait aussi soit disant affiché a 16h mais a midi sur le net on le savait déja...donc pour ma part je lache pas le site!!!!

Sérieux ! :o

Me dis pas ça, je ne vais plus pouvoir lacher l'ordi maintenant ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'affichage dans les iufm apparaitra (de 1 un 4) les 4 sites iufm  pour la PE2 avec une petite étoile si je me souviens bien pour le choix qui vous a été attribué...

Je comprends pas bien : ça signifie que pour connaitre l'iufm dans lequel on va être en PE2, il faut impérativement se déplacer à l'iufm ou à l'IA ? :ninja:

Et l'année dernière, à quelle heure étaient affichés les résultats à l'iufm ?

Merci ! Et courage plus que quelques heures ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au boulot je tiens une salle info et je fais les mises à jour aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai les yeux rivés sur l'ordi. Il y a 2 ans c'etait aussi à midi sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au boulot je tiens une salle info et je fais les mises à jour aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai les yeux rivés sur l'ordi. Il y a 2 ans c'etait aussi à midi sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus....plus ca approche et moins j'y crois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...