Ephellide Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bon, on se retrouve avec 2 posts pour nancy-metz :P j'en peut plus d'attendre. En plus je viens de me rendre compte qu'ilya eu de modifs sur ocean depuis ce matin: on ne peut plus consulter l'admissibilité!! Ca veut peut-être dire qu'il y aura de l'avance? <{POST_SNAPBACK}> Je pense malheureusement qu'ils ne faut pas trop rêver pour l'avance ... Ils sont plutôt du style à nous faire languir jusqu'à la dernière miliseconde...
Emee Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis d'accord avec Ephellide. Pour les écrits les résultats ont été diffusés à l'heure pile, alors pour les oraux je pense que ce sera pareil. Sait-on d'ailleurs, à quelle heure les résultats seront affichés?
Emee Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Désolée, je viens de lire la réponse sur l'autre post!
Emee Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca y est, ca y est, c'est aujourd'hui!!!! à tous!
Ephellide Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Et oui, fin de l'attente, enfin encore quelques heures ... les plus dures d'ailleurs ... à tout le monde ...
sanzi Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour! J'ai passé le concours l'année dernière et je comprends bien votre impatience et votre angoisse... Les résultats doivent être mis en ligne sur http://ocean.ac-nancy-metz.fr si c'est comme l'année dernière. A l'affichage dans les iufm apparaitra (de 1 un 4) les 4 sites iufm pour la PE2 avec une petite étoile si je me souviens bien pour le choix qui vous a été attribué...
christella Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est la 2è fois que je le passe et l'année dernière,c'etait aussi soit disant affiché a 16h mais a midi sur le net on le savait déja...donc pour ma part je lache pas le site!!!!
Ephellide Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est la 2è fois que je le passe et l'année dernière,c'etait aussi soit disant affiché a 16h mais a midi sur le net on le savait déja...donc pour ma part je lache pas le site!!!! <{POST_SNAPBACK}> Sérieux ! :o Me dis pas ça, je ne vais plus pouvoir lacher l'ordi maintenant !
Ephellide Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 A l'affichage dans les iufm apparaitra (de 1 un 4) les 4 sites iufm pour la PE2 avec une petite étoile si je me souviens bien pour le choix qui vous a été attribué... <{POST_SNAPBACK}> Je comprends pas bien : ça signifie que pour connaitre l'iufm dans lequel on va être en PE2, il faut impérativement se déplacer à l'iufm ou à l'IA ? Et l'année dernière, à quelle heure étaient affichés les résultats à l'iufm ? Merci ! Et courage plus que quelques heures !
virgivache Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 je suis au boulot je tiens une salle info et je fais les mises à jour aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai les yeux rivés sur l'ordi. Il y a 2 ans c'etait aussi à midi sur le net!
virgivache Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 je suis au boulot je tiens une salle info et je fais les mises à jour aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai les yeux rivés sur l'ordi. Il y a 2 ans c'etait aussi à midi sur le net!
christella Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'en peux plus....plus ca approche et moins j'y crois......
Messages recommandés