Aller au contenu

impressions Nancy-Metz


virgivache

Messages recommandés

Eh bien, ils n'ont pas été très cool avec vous cette année!

L'année dernière c'est une copine qui m'a dit que je l'avais: il était 12h15 et moi j'attendais bien sagement 16h comme on nous avait dit...

Bravo à ceux qui ont passé l'épreuve avec succès

Courage aux autres, prenez un peu de vacances, gardez le moral ça sera bon l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgivache

    15

  • Emee

    11

  • Ephellide

    9

  • christella

    8

JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!!!

C'est un vrai conte de fée ! :sorcerer:

Bravo à tous les admis, courage pour les autres, il ne faut pas baisser les bras ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cest non,je suis tellment ecoeuré apres tout ce que javais investi ke je sais meme pas si je vais le repasser!!!

a mon sens,le concours de lannée prochaine est plus dur que celui ci car il faut que je me mette a la science ou je suis tres mauvaise et que je revoie tout mon anglais...

alors je me dis que jai aucune chance davoir ce concours plus dur si jarrive pas a avoir celui-ci....

lidée de remanger des maths,des syntheses,de devoir recourir,ca me tue, je suis completement amorphe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cest non,je suis tellment ecoeuré apres tout ce que javais investi ke je sais meme pas si je vais le repasser!!!

a mon sens,le concours de lannée prochaine est plus dur que celui ci car il faut que je me mette a la science ou je suis tres mauvaise et que je revoie tout mon anglais...

alors je me dis que jai aucune chance davoir ce concours plus dur si jarrive pas a avoir celui-ci....

lidée de remanger des maths,des syntheses,de devoir recourir,ca me tue, je suis completement amorphe....

Je comprends ton écoeurement, quand on s'investit à fond, on aime que ça paye au bout du compte. Mais ne te décourage pas. Profite de ces vacances pour te relaxer, pour penser à autre chose et être d'attaque l'année prochaine. Fais un break complet, et en septembre tu auras déjà plus envie de t'y remettre. Et sinon pour la rentrée, pourquoi ne pas envisager de faire des remplacements ou d'être AE en parallèle de tes révisions? Ca pourrait te remotiver.

Est-ce que c'est ta première tentative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest ma 1ere tentative,mais cest dur de voir tout ceux de ma classe y arriver et moi qui reste en arriere....

eux sont maintenant independant, et moi je suis encore etudiante a taxer mes parents...

pour les histoires de remplacement,AE,je tavouerai que vous etes bcp a en parler et que je ne sais pas de quoi vous parlez???????????? :ninja::huh::blush:

je sais meme pas cest quoi AE?????

peut etre pourra tu me renseigner?cest quoi,que faut il faire?

merci de mavoir lue et repondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout".

Vous devez par exemple créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants :

- Les notes.

- Les jury.

- Les trajets.

- La rentrée.

- Les informations syndicales.

- La LC.

Etc.

Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc.

Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà.

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...