mamiebrossard Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Hello ce petit message, juste pour dire que l'an prochain, je rejoins "le clan" des maternelles, puisque j'aurai l'an prochain des MS-GS : 25 élèves ! Donc ravie d'avoir un poste entier pas très loin de chez moi mais paniquée car ayant très peu fait de maternelles et peur de pas assurer ! Je vais bien entendu faire un peu la lecture de différents sujets qui m'intéresseront, voir le site de moustache et d'autres liens mais j'aurais sûrement plein de questions : excusez-moi si je n'ai pas trouvé à la recherche ou que cela a déjà été dit
calinours Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bienvenue au club ! Mes pages de liens préférés pour la maternelle (mais y'en a beaucoup d'autres) : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/liste.htm http://dpernoux.free.fr/DP086000.htm
IsaG Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bienvenue !! Tu verras, après on ne peut plus les quitter nos petits bouts !
Moustache Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Pffff... ben ça promet... je sens qu'on va avoir du boulot !
lilie2fr Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 méchant mous' qui est en fait très content c'etait ma classe de l'année dernière ca mamie, un plaisir plus de MS? de GS? comme je te l'ai dit mon modeste site est à ta disposition
stylo rouge Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Moi aussi je vais avoir des mater et je serai T1 l'année prochaine. Je ne m'attendais pas du tout à avoir des mater pour un premier poste. Il va falloir assurer. MS/GS en mi-temps et GS en 1/4. Je vais voir ce que ça va donner. Je suis preneur aussi si vous connaissez des sites.
papou Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 bonjour... et bien moi je vais achever ma première année en maternelle (TPS PS) après plusieurs années en cycle 2 et je suis RAVIE... ce n'est que du plaisir! désolée, je ne suis pas venue souvent sur le site cette année, ben oui après un déménagement de 600km et un troisième bébé pas trop eu le temps, mais je viens de temps en temps vous lire! mamie, te souviens tu ? c'est moi qui ai le bonheur d'avoir migré vers les deux sèvres et j'adooooore cet endroit! et toi toujours revenue par ici??? à bientôt! Céline
Titia Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Moi aussi, je débute en mater... ça me fait peur ! Je serais donc T1 en PS... Je sens que je viendrais souvent ici...
Margoune Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Et une autre nouvelle dans le forum maternelle : L'an prochain T1 en grande section !!!
Messages recommandés