haribo Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 bienvenue à toutes ! je reste en maternelle l'année prochaine avec des MS GS les T1, ne stressez pas trop, la mater , c'est super...
annelylou Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 tout pareil que yrugfu :P on aura la meme classe mamie! tu verras c'est chouette aussi la maternelle
Viou78 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Moi aussi dans votre club : T1 en GS. :P A+. Viou78
Titia Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 bienvenue à toutes ! je reste en maternelle l'année prochaine avec des MS GS les T1, ne stressez pas trop, la mater , c'est super... <{POST_SNAPBACK}> Merci de rassurer haribo, je me pose beaucoup de questions, même si je suis quasiment sûre que l'on doit apprendre pleins de choses au contact de ces petits bouts !
dada Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bienvenue en mater Mamie mais tu verras les GS ce ne sont que tes CP de début d'année l'an passé :P Moi l'année prochaine, que des GS et que 27 enfin pour le moment, que du bonheur
Franckie Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Vu qu'il y aura apparemment pas mal de nouvelles en GS à la rentrée, nous pourrions peut être faire un post spécial pour les PE en charge de GS et que chacune y mette ce qu'elle prévoit de faire ou ce qu'elle a fait ou même les thèmes exploités les autres années en GS. Ca donnerait surement des pistes à suivre pour les nouvelles. Qu'en pensez vous ?
sourimimi Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bienvenue en mater Mamie mais tu verras les GS ce ne sont que tes CP de début d'année l'an passé :P <{POST_SNAPBACK}> Pas tout à fait parce qu'en septembre, ils ressemblent plus à des MS de fin d'année :P M'enfin !!! Et bien moi aussi je serai dans le club... Ca fait 30 ans :P :P dont 15 de GS :P MCD
sourimimi Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bienvenue en mater Mamie mais tu verras les GS ce ne sont que tes CP de début d'année l'an passé :P <{POST_SNAPBACK}> Pas tout à fait parce qu'en septembre, ils ressemblent plus à des MS de fin d'année :P M'enfin !!! Et bien moi aussi je serai dans le club... Ca fait 30 ans :P :P dont 15 de GS :P MCD Oup ! J'ai oublié de dire... c'est pas que du bonheur quand même <_< Faut pas laisser croire ... Mais il y en a des grands ( parfois ) et d terribles rigolades
Viou78 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Vu qu'il y aura apparemment pas mal de nouvelles en GS à la rentrée, nous pourrions peut être faire un post spécial pour les PE en charge de GS et que chacune y mette ce qu'elle prévoit de faire ou ce qu'elle a fait ou même les thèmes exploités les autres années en GS. Ca donnerait surement des pistes à suivre pour les nouvelles. Qu'en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> Très bonne idée Franckie, je vais de ce pas ouvrir ce post. Viou78
cendrillon Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Eh bien moi aussi, GS l'an prochain... Je rejoins donc le club... et je suis ravie de voir que Mamie mettra au service de la maternelle ses idées géniales...
Franckie Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Oup ! J'ai oublié de dire... c'est pas que du bonheur quand même <_< Faut pas laisser croire ... Mais il y en a des grands ( parfois ) et d terribles rigolades <{POST_SNAPBACK}> je confirme cette année on en a bavé avec ma collègue, les deux classes de GS étaient atroces, on a jamais connu ça en 10 ans !!! 1999 a été une très mauvaise cuvée au niveau comportements dans notre évole. Heureusement on va passer la main, bon courage aux maitresses de CP !
Roserouge100 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Oup ! J'ai oublié de dire... c'est pas que du bonheur quand même <_< Faut pas laisser croire ... Mais il y en a des grands ( parfois ) et d terribles rigolades <{POST_SNAPBACK}> je confirme cette année on en a bavé avec ma collègue, les deux classes de GS étaient atroces, on a jamais connu ça en 10 ans !!! 1999 a été une très mauvaise cuvée au niveau comportements dans notre évole. Heureusement on va passer la main, bon courage aux maitresses de CP ! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je n'ai jamais eu autant d'ennuis qu'avec cette classe <_< j'espères que sera différent l'année prochaine ! J'ai déjà eu deux classes dans cette même école une un trimestre et l'autre deux mois (durée courte à cause d'un congé parental), ceux là sont vraiment différents, rien que des histoires de fes... du jamais vu ! et on m'annonce encore un élève bizarre pour l'année prochaine, ça devient à la mode
Messages recommandés