Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon allors je résume, mamiebrossard tu me dis si je me gourre.

On n'a pas le droit de faire un post général sur un niveau mais on peut faire un post sur un thème particulier.

Donc si on fait un post sur les projets et thème en GS c'est tout bon ??? ca revient au même que les autres posts que j'ai vu qui traitent de telle chose dans tel niveau ?

oui, car il y avait bien : idées d'ateliers pour les ps/ms puis pour les ms/gs ces deux posts ont bien été créés

il suffirait de changer le titre de la discussuon ?

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

7

• Roserouge100

5

• Franckie

5

• sourimimi

3

Posté(e)
mamiebrossard :  lorsque tu as un post qui fait 25 pages (ce qui arriverait forcément un jour ou l'autre, les personnes cherchant des renseignements (je dis au hasard) sur le coin regroupement devrait lire les 25 pages : c'est fastidieux alors que si il y a un message sur le coin regroupement (qui fera je pense au maximum 5 pages), elle aura directement acces a ce qu'elle cherche !

Je pense aussi que c'est mieux. ;)

Et c'est tout simplement une décision de l'administrateur et des modérateurs
Alors le débat est clos. :)
Posté(e)

Les explication ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...ndpost&p=818360

:D  :D

Et ce post là, il est pas en train de devenir le club des... ?  :P  :P

MCD

Non.

Posté(e)

"Si j'avais su, j'auras pas venu" :P , désolée d'avoir ouvert ce post (je n'avais pas bien lu la charte :blush: ).

:D:D

Posté(e)

Bon alors on peut faire un post projets et thèmes pour les GS ou pas ?

Posté(e)

bon ben moi aussi j'ai des MS/GS l'année prochaine!

Posté(e)

génial , nous sommes nombreuses, on va pouvoir s'entraider car je vous avoue que de passer des petits aux moyens grands , ça me fait un peu peur... :cry:

en plus je change d'école....

Posté(e)

Salut mamie!

Je m'étais juré de ne plus retourner en maternelle et voilà! l'an prochain 22 MS/GS!!!!

Au fait as tu voulu changer de niveau ou bien est-ce la "loi du mouvement" qui est passé par là???

Mais je pense que tu auras de très bonne idée car déjà pour ton cycle 2, tu ne manquais pas d'inspiration :P

A bientôt sur d'autres post!

Posté(e)
Salut mamie!

Je m'étais juré de ne plus retourner en maternelle et voilà! l'an prochain 22 MS/GS!!!!

Au fait as tu voulu changer de niveau ou bien est-ce la "loi du mouvement" qui est passé par là???

Mais je pense que tu auras de très bonne idée car  déjà pour ton cycle 2, tu ne manquais pas d'inspiration :P

A bientôt sur d'autres post!

en fait, j'avais demandé tous les postes possibles près de chez mon homme ou de chez moi (c'est à dire 10 postes en tout et pour tout y compris des fractionnés et des directions :( )

La maternelle m'attire beaucoup mais me fait aussi très peur car j'en ai eu très peu !

Posté(e)

Ah que ne ferait on pas par amour?!!! :wub::wub:

Mais moi je râle toujours pour la maternelle mais finalement je passe toujours de bonnes années!!! :P