Lola2308 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hello ! Pour ma part ... je suis 296 sur les 483 admis de BORDEAUX 14 en Français (je pensais à 12 maxi) 10.25 en maths (c'est ce que je pensais) 13 en Oral pro ( j'avais tenu la route pourtant mais un des jury était trsè très questionneux ... ça a tourné à 20-25 questions en 25 minutes ! L'horreur ! ) J'aurais aimé un peu plus mais je suis super heureuse quand même vu le pointillisme du jury ! ça se dit ? ) 19 en Musique ( je suis musicienne alors j'en suis contente, mais j'avais chanté le jour de l'oral ) 14 en Histoire ( j'aurais pensé un peu plus vu le déroulement de l'oral mais je suis déjà si satisfaite de mes notes ! ... ) 4 en course ( j'ai rien compris, j'ai tout foiré question timing dès le 1er tour, plus de jambes, plus de tête ... enfin si, l'esprit préoccupé ... enfin ... ) 17 en oral EPS ( "heureusement, ça rattrape" comme dit Moka ! J'aurais jamais rêvé cela, je voulais dans mes rêves 16 pour avoir 10 de moyenne en EPS, mais là, c'est cool ! ) Moyenne de 13.11 voilà pour mes notes, et vous ? En tout cas perso, cette journée est la plus magnifique de l'année !!
Zouz Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut, voilà mes notes Français : 14.5 Maths : 14 OP : 6 (mais bon, je m'y attendais car j'ai pas été du tout convaincante! , l'heure de préparation a été difficile...) musique : 17 sciences : 13 (ca va, mais je savais que j'avais oublié un truc important) eps : -2000m : 18.5 - entretien : 2 (là je comprends pas du tout et je leur en veux vraiment......je pensais pas avoir si peu ) Ca fait un total de 218.5 pour le dernier admis à 224 points
missoni Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 mes notes arrivées ce matin moyenne :12,16 français : 15,5 Maths : 11 oral pro : 7 sciences : 15 anglais : 18,5 eps : 9 Refusée <{POST_SNAPBACK}> salut missoni! tu étais dans quelle académie? car je trouve que tu as une bonne moyenne; de combien était le seuil d'admission? allez bon courage. <{POST_SNAPBACK}> Merci Youlie, un peu de réconfort ne peut pas nuire. Je crois qu'il me manque 17 points. Je suis dans l'aca de Rennes-la-féroce, et en 2002 j'avais eu 13 à l'oral pro.....Ce n'est vraiment pas la matière qui me terrorisait (à part son gros coeff), car j'ai toujours été bonne en philo et là çà fait 3 ans que je m'intéresse aux questions de l'éducation. Je connais mon p'tit Meirieu sur le bout des doigts, j'explose le compteur si on me fait un quizz spécial monde de l'éduc et j'ai même lu dans le texte les "opposants notoires" du socio-constructivisme et des IUFM, Rachel Boutonnet et Marc Le Bris, histoire de voir ce qu'il ne fallait surtout pas dire à l'oral pro . J'ai aussi lu régulièrement la classe depuis 3 ans pour avoir des idées d'activités. Et je me paie 7. C'est vrai que je n'ai pas brillé, le sujet ne m'a pas emballée, j'étais trop d'accord avec les textes proposés, pleins de bon sens, j'ai eu l'ilmpression qu'il n'y avait pas grand-chose à ajouter....voilà.
kikoo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mes notes pour la meme academie que missoni. Rennes-la feroce lui va super bien, missoni, 13.5 en maths 13.5 en francais 7 en oral pro 9 en sciences 12 en arts plas 8.5 en 2000 m 11 en oral d'eps 197.5 au total. C'est encore pire que l'année derniere, surtout en sciences (19 l'anner derniere, comme quoi le sujet et donc la chance y fait bcp aussi) Bref, partie pour une pe1 ) st brieuc en esperant que la 4eme fois sera la bonne!! Bonnes vacances à toutes et à tous, Kikoo
Margoton Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Académie Bordeaux 2005: Français :13.5 // Maths 8.5............Total 88 / seuil admissibilité à 84 ............................................................ ............................................................ .... OP 19 // art palst 20 // géo 12 // danse 12 // oral eps 9.5 Pour l'OP : ???? rien compris du tout à ce 19, vu que l'an dernier me suis tapé un 7/20, c'est à n'y rien comprendre !!! L'essentiel est de l'avoir ce crpe, m'en fiche maintenant des notes !!! Total 249.50 points / seuil admission à 220.50 A+ suis sur mon nuage !!!!!!!!
youlie Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 mes notes arrivées ce matin moyenne :12,16 français : 15,5 Maths : 11 oral pro : 7 sciences : 15 anglais : 18,5 eps : 9 Refusée <{POST_SNAPBACK}> salut missoni! tu étais dans quelle académie? car je trouve que tu as une bonne moyenne; de combien était le seuil d'admission? allez bon courage. <{POST_SNAPBACK}> Merci Youlie, un peu de réconfort ne peut pas nuire. Je crois qu'il me manque 17 points. Je suis dans l'aca de Rennes-la-féroce, et en 2002 j'avais eu 13 à l'oral pro.....Ce n'est vraiment pas la matière qui me terrorisait (à part son gros coeff), car j'ai toujours été bonne en philo et là çà fait 3 ans que je m'intéresse aux questions de l'éducation. Je connais mon p'tit Meirieu sur le bout des doigts, j'explose le compteur si on me fait un quizz spécial monde de l'éduc et j'ai même lu dans le texte les "opposants notoires" du socio-constructivisme et des IUFM, Rachel Boutonnet et Marc Le Bris, histoire de voir ce qu'il ne fallait surtout pas dire à l'oral pro . J'ai aussi lu régulièrement la classe depuis 3 ans pour avoir des idées d'activités. Et je me paie 7. C'est vrai que je n'ai pas brillé, le sujet ne m'a pas emballée, j'étais trop d'accord avec les textes proposés, pleins de bon sens, j'ai eu l'ilmpression qu'il n'y avait pas grand-chose à ajouter....voilà. <{POST_SNAPBACK}> avec 17 points en moins tu n'es pas sur liste complémentaire? j'ai vraiment l'impression que l'académie de rennes est l'une des meilleures et donc que le niveau du concours est très élevé... un prof à ma fac me l'avait déjà dit et vos notes le confirment. Je suis sûre que si tu le passais dans une autre académie tu serais dans les premières! je te souhaite bon courage pour la suite ainsi qu'à kikoo!!!!!!
Célayla Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Voici les miennes : *Français 11.75 *Maths 14.25 *Op 20 *Anglais 7 *Sciences 19 *Sport 15 (20 en entretien et 10 en épreuve mais j'étais dispensée donc note moyenne du groupe)
missoni Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 [avec 17 points en moins tu n'es pas sur liste complémentaire? j'ai vraiment l'impression que l'académie de rennes est l'une des meilleures et donc que le niveau du concours est très élevé... un prof à ma fac me l'avait déjà dit et vos notes le confirment. Je suis sûre que si tu le passais dans une autre académie tu serais dans les premières! je te souhaite bon courage pour la suite ainsi qu'à kikoo!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci Youlie, tu es trop gentille. Tout le monde (famille, amis)est désolé pour moi, ils ont vu comment j'ai bossé, comment tout çà me passionne aussi, mais moi mon ego en prend un sacré coup à chaque fois, malgré ces notes plus que correctes (à part OP et eps), et ma confiance en moi aussi. De plus j'ai bien conscience du facteur chance (12 en anglais une année, 18,5 cette fois et mon niveau qui n'a sûrement pas progressé entre les 2), mais que peut-on faire contre çà à part bosser encore plus, préparer mieux et jusqu'à quand? Vraiment, l'OP n'aurait pas du se passer comme çà.....Autant çà aurait pu se passer pour les sciences par exemple, si j'étais tombée sur un sujet sur les leviers, mais pas l'oral pro.... Salut à Kikoo au passage. On a eu la m^me note en OP je crois? T'es tombée sur quoi et qu'est-ce qui t'a valu cette note d'après toi. Tirons parti de nos erreurs pour ne plus les refaire!
bibi 42 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je donne mes notes du second concours interne de Paris: admissiblité: français 16,5 maths 16 histoire géo 13 sciences et techno 13 admission: oral pro 10 arts plastiques 05 eps course 05 entretien 17 Je suis super contente de mes notes d'admissibilité (les épreuves sont un peu plus faciles qu'à l'externe) mais je suis un peu déçue pour l'oral pro et carrément déçue pour l'arts plastiques ( méchantes femmes! <_< ) sinon je pensais bien avoir réussi mon oral d'eps ( merci à mon professeur de forprof site saint Etienne!). Ce qui me fait un total de 202 points donc 13,46 de moyenne pour un seuil d'admission de 201,5 ( j'ai eu chaud!): classement 9ème sur 10. Voilà!
caroline44 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Si cela peut aider certains, voici un petit témoignage: L'année dernière je l'ai passé à Rennes et je suis arrivée 80 ème sur LC, avec 11,5 en français 14 en maths 15 op 7 géo 7 eps 13,5 arts pla Cette année je l'ai passé à Nantes et je suis arrivée 136 ème sur la liste principale avec 13,5 français 13,75 maths 15 op 15 histoire 14,25 eps 15 arts pla
fabifaba Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bonjour à tout le monde pour mon premier post Académie d'Amiens 2005 Français 12 Maths 7,5 OP 18 Hist-Geo 16 Arts visuels 16 Danse 19 Oral EPS 18 Admise sur Laon
cassane Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bonjour à tout le monde pour mon premier post Académie d'Amiens 2005 Français 12 Maths 7,5 OP 18 Hist-Geo 16 Arts visuels 16 Danse 19 Oral EPS 18 Admise sur Laon <{POST_SNAPBACK}> t'as reçu tes notes sur Amiens !!! quand ? et dis moi avec des notes comme ça t'es classée combien ?
Messages recommandés