Aller au contenu

vos notes au concours


youlie

Messages recommandés

Alors j'ai reçu tout ça ce matin même, bonne surprise car je pensais devoir attendre encore 1 semaine et je suis classée 143 éme...Mon niveau en math a failli me fermer les portes de l'admissibilité (à 2 points près :cry: ) mais je m'en suis bien tirée par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youlie

    16

  • missoni

    6

  • karine77

    4

  • tartinette

    4

Alors j'ai reçu tout ça ce matin même, bonne surprise car je pensais devoir  attendre encore 1 semaine et je suis classée 143 éme...Mon niveau en math a failli me fermer les portes de l'admissibilité (à 2 points près  :cry: ) mais je m'en suis bien tirée par la suite  :)

vraiment tes notes sont fantastiques à l'oral !!! effectivement tu as eu chaud à l'admissibilité !!! mais le principal c'est d'y être !!!!

rejoins nous sur le post PE2 picardie, il y en a plein qui vont à Laon, et on forme une bonne équipe !

encore félicitations !!!! j'attends mes notes avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers relevés de notes de l'académie d'amiens sont arrivés... j'attends le mien avec impatience!

la semaine prochaine sans doute.

bravo fabifaba pour ton admission et tes notes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu mes notes jeudi, mais j'ai mis trois jours à retrouver ce post... :blush:

Alros, pour moi, ça donne :

Maths : 16,25

Français : 10

Oral pro : 15

Sciences : 16

Musique : 12

EPS : 12,5 (théorie : 12 ; danse : 13)

En OP et sciences, je suis plutôt agréablement surprise... Musqie, je suis un peu deçue, mais c'est vrai que je me suis un peu emmelée les pinceaux lors de mon exposé! Et puis pour la danse, je suis plutôt contente de moi vu que je ne suis pas vraiment une danseuse...

Tout ça me donne un total de 246 points et je suis à la 245ème place sur LP. Et j'ai la chance d'avoir mon premier voeu : Nantes !

Voili voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Bon alors moi je l'ai passé sur l'académie de Grenoble et je suis arrivée 356ème sur 452 ! ouf ! En plus j'ai mon affectation en isere le comble du bonheur !!

Voici mes notes :

Français : 9.75

Maths : 17.75

OP : 14

Hist géo : 12 et j'en reviens toujours pas !!!

Anglais : 11 moi qui visait le 8 !!

EPS : 9.75 avec 7.5 en course et 12 a l'oral

Soit un total de 231.5 points alors que le seuil d'admission en lp était de 223 points et en lc de 205.5 points.

Voili voilou pour mon cas.

Depuis vendredi je suis sur mon petit nuage !!!

Modifié par dodie38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je l'ai passé dans l'académie de Besançon dans le privé, voilà mes notes!

Français: 15.5

Maths : 9

Oral pro : 15

Sciences : 10

Arts plastiques : 13

Sport : 12.5(course) et 17(entretien)

J'ai été 9ème (12.97 de moyenne) et je suis super heureuse de l'avoir eu cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question!!!

Félicitations à tous pour votre réussite. Je suis impressionnée par vos notes à l'OP. Comment avez vous travaillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont eu des 15-16 et plus en OP , vous vous  attendiez?

Pas du tout, j'attendais une note éliminatoire. je n'ai eu que des questions théoriques auxquelles je ne savais pas toujours répondre. En plus je suis restée sur le système éducatif en général, je n'ai pas recentré sur l'école primaire.:huh:

Mais bon, j'ai plutôt pris position et je crois que ça leur a plu. (sujet: rapport Thélot: assurer la réussite de tous).

J'ai eu 15 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'y attendre c'est beaucoup dire. Moi j'ai eu 16, j'étais ressortie avec une bonne impression, pas de questions où je n'avais pas de réponse même si parfois difficile d'y répondre, je n'ai pas "laché le bout de gras" quand ils essayaient de me "piéger" genre "vous dites ça mais..."et que ça ne correspondait pas tout à fait à ce que j'avais dit, je reformulais en précisant ma pensée.

Bref j'étais sortie plutôt contente et surtout soulagée mais je ne m'attendais pas à ça..de toutes façons le jury ne laissait rien transparaitre alors difficile de s'attendre à quoi que ce soit !!!

J'ai eu une autre bonne note et ce qui est sûr c'est que pendant ces 2 oraux il y avait une vraie communication avec le jury....c'est peut-être ça le truc.

En même temps sur l'aquitaine il me semble qu'il y a quasiment 1/3 des notes d'OP à 15 ou plus (rapport jury 2003) alors rien d'extraordinaire mais si ça surprend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...