karine77 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Danse : 11,5 (je pensais avoir plus ...) moi aussi, j'ai eu 11 et je m'attendais à mieux...tu crois que c'est dû à notre âge ???
krystyne Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Salut Karine77 ! ...ben, peut-être qu'on dépassé la date de péremption pour cartonner en danse !!! je vois que tu as eu des notes !! et que tu seras à Melun aussi : t'es convoquée le matin ou l'aprèm ? (moi, l'aprèm)...et comme dominante ? (j'ai fini par me décider pour l'anglais...oups ! à moi les petits assistants pour la (re)mise à niveau !) bon, alors, à bientôt !
karine77 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Salut Karine77 !...ben, peut-être qu'on dépassé la date de péremption pour cartonner en danse !!! je vois que tu as eu des notes !! et que tu seras à Melun aussi : t'es convoquée le matin ou l'aprèm ? (moi, l'aprèm)...et comme dominante ? (j'ai fini par me décider pour l'anglais...oups ! à moi les petits assistants pour la (re)mise à niveau !) bon, alors, à bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> Salut Krystyne, Je suis convoquée l'après midi et j'ai aussi choisi comme dominante Anglais. On sera peut être ensemble : ils vont peut être réunir les mamies comme ça elles pourront parler tricot ... . Non je rigole je ne me considère pas vieille du tout ! Comme tu le mets dans ta signature : le temps passe tellement vite . On se retrouve vite à 40 ans sans avoir rien vu passer... Sur la discussion "PE2 Melun" il est question de nous donner RDV le jour de la rentrée afin de faire connaissance et de se sentir moins seul(e)s. Ce serait en effet très sympa ! A +
hobbit Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 à moi de donner mes notes: admise cette année à Versailles, 450ème (environ) sur LP Français: 12,5 Maths: 14.75 O.P: 12 Hist/géo: 18 arts plastiques: 16 Oral sport: 20 :P (ma petite fiérté personnelle) danse: 13 bon à tous pour le deuxième année!!!
pingo118 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Mes notes dans l'acamédie de Strasbourg (46e LP) Français : 16 Maths : 14,5 Musique : 8,5 Sport théorique : 19 Sport pratique : 7 Oral Pro : 16 Histoire-Géo : 20
tartinette Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Ceux de CRETEIL , pouvez-vous me dire d'où provient le courrier donnant les notes (académie de CRETEIL ou IUFM ?)car je n'ai pas reçu les miennes et j'aimerais savoir auprès de qui les réclamer ; D'autres de Créteil sont-ils dans mon cas ?
Eniboo Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Tartinette va poser ta question ici, peut etre aura tu plus de chance
marylou93 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 bon, 1ère tentative en candidate libre à créteil français : 14 maths : 12,25 total 105 points pour admissibilité/ seuil 67 OPP : 13 anglais : 19 sport : 7 (oral 3!!!!! et course 11) sciences : 8 !!!! total 225 points admission/seuil 193 rang 742 profil plutôt littéraire et pas très l'aise à l'oral oral de sport : pas concentrée, pas su répondre à une question concernant le taux d'encadrement des activités nautiques (nouvelle circulaire !! impardonnable) et sorti énormité car ils me titillaient trop et j'ai dit vraiment un truc digne d'un psychopathe (j'ose pas vous le dire!!!) ai pris sciences plutôt que HG car je voulais apprendre des choses qui me semblent intéressantes et utiles (respiration, digestion, le système solaire, etc...) Les hatiers sont super utiles pour les écrits de français et de maths surtout (merci hatier, c'est grâce à ces livres que j'ai eu le concours!!!)
marylou93 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 ma conclusion par rapport au concours : se concentrer sur les écrits et les plus forts coeffcients ne pas se fatiguer sur ses points faibles (exemple sport et science - même si l'entrainement à la course à porter ses fruits) mais assurer ses points forts et de nouveau les écrits et les plus forts coéfficients BON COURAGE POUR LE CRPE 2006
kitty_smile Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 BOn et bin, moi, candidate libre avec Cned à Reims Français: 15 Maths: 12,75 EPS danse: 6,5 (aaaargh!) et 18 à l'oral Histoire géo: 18 Anglais: 20 Oral Prépro: 10 Voilou, avec ça je suis 48 ème sur LP dans la MArne, et ça c'est chouette.
Messages recommandés