Aller au contenu

admise liste principale sans affectation ?


nad21

Messages recommandés

Salut

Je suis admise à l'IUFM de Versailles (en liste principale) mais il y a marqué sans affectation et donc je connait pas le site d'enseignement, ça veut dire quoi ???

merci,

nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis admise à l'IUFM de Versailles (en liste principale)  mais il y a marqué sans affectation et donc je connait pas le site d'enseignement, ça veut dire quoi ???

merci,

nad

je suppose que tu auras une affectation en fonction des desistements....mais tu seras bien en pe1 l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis admise à l'IUFM de Versailles (en liste principale)  mais il y a marqué sans affectation et donc je connait pas le site d'enseignement, ça veut dire quoi ???

merci,

nad

ça veut dire que quand tu iras t'inscrire en juillet à Versailles, tu devras choisir ton iufm en fonction des places qui restent. Par exemple, quand je me suis inscrite je voulais les options histoire et anglais et pour ces options il ne restait plus de places à Saint germain et Anthony. Donc après soit tu changes d'option pour avoir l'iufm qui te plait soit tu changes d'iufm pour avoir les options qui te plaisent. mais en fait tu passes après tout les autres (tu auras ton rdv à versailles dans les derniers).

Voilà, bon courage

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une petite idée de notre rang, pouvez vous donner vous jours et heures de rdv sur Versailles.

Pour moi : 19 juillet à 10h20

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois me présenter le 8 juillet à 16h00

mais j ai déjà mon site d'affectation moi, mais pas de rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi c'est pareil, je suis sur liste principale mais sans affectation.

Mon rendez vous est pour le 19 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo à tous !!

Suis également sans affectation et suis convoquée le mercredi 13 juillet à 14h.

Je viens du Nord PdC et j'aurais voulu savoir si l'iufm est proche de la gare étant donné que je serais à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une petite idée de notre rang, pouvez vous donner vous jours et heures de rdv sur Versailles.

Pour moi : 19 juillet à 10h20

Nite

Tiens Nite je viens de remarquer que l'on a le même horaire de rendez vous, le 19 à 10h20 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi je suis convoquée également à Versailles sans affectation le 15juillet...

je pensais que nous étions tous logés à la même enseigne et qu'il n'y avait d'affectation pour personne!

Ceci veut donc dire que je pourrai me retrouver plus loin de chez que prévu :huh: On a pas vraiment le choix en fait... :huh:

Quand j'ai vu que j'étais admise, je me suis dit qu'à Versailles ils prenaient un peu tout le monde... :huh: Me tromp'je.?

Autre question, est il vraiment impossible de travailler lorsque qu'on est en première année d'iufm? J'ai vu qu'il y avait une formation aménagée, comment celà se passe t-il?

Merci et bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors ici c'est le club des sans affectation , c'est bien ça ? :D Moi aussi je suis admise à Versailles sans affectation , je suis convoquée le 13 juillet à 9h20. Mon premier voeu était saint germain et apparemment ils ne prennent pas en compte les autres voeux. Avec 63 points je n'ai pas été admise à saint germain mais il y a énormément de demandes pour ce site. Il paraît quil y a aussi beaucoup de desistements alors ne vous en faites pas ! :P

J'aimerais bien faire connaissance avec des futures collegues ! Enfin peut être attendre de connaître notre affectation mais sinon je suis ouverte à toute conversation!

Bon courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...