Aller au contenu

Sujet arts plastiques montpellier


hugolin

Messages recommandés

Salut j'ai passé arts plastiques a montpellier et j'aimerais savoir les thêmes que vous avez trouvé.

Moi j'ai trouvé comme thême l'apparence et les sens cachés. Merci de votre contribution et bonne chance!!!!!

Modifié par hugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben ca y'est je viens de terminer le descriptif de mon exposé, maintenant y'a plus qu'à retenir.... Sinon ben pour ma part comme problématique j'ai choisi un truc du style : la transformation des lignes par la répétition d'un volume. En fait j'ai joué sur le cycle de vie et la transformation, la métamorphose du corps physique qui est éphémère et qui ne dure pas. Donc ma prod est sous deux formes, à plat et en 3D..... Voilà en gros, sinon tu passes a quel heure lundi? moi dès 9H et après VACANCES!!!!!!! j'ai hate!!!

et pour les références tu as mis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je passe vers 10h pour les references je pense à l'expressionisme avec Ensor et au land art. Le plus sera de baratiner le jury.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ;)

J'ai trouvé le dossier difficile!

7 doc je trouve ça énorme! :(

Comme thème j'ai mis la représentation et son décalage avec le réel (les masques de ENSOR, la photocopie de brosse qui n'est pas une brosse.......), j'ai choisi de travailler avec les doc 1, 2, 6, 5 et 7. :huh:

Je me suis bien pris la tête pour rédiger mon exposé, j'ai pas trouvé ça facile!

Main :ninja: tenant y'a plus qu'à l'apprendre....

Bon courage, moi je passe à 16h, génial, juste le moment ou le jury commence à en avoir ras le bol! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors on doit parler 10min (temps très court pour tout ce qui a a dire), et après tu as l'entretien qui durera lui aussi 10min : en général ils te posent des questions par rapport à ta séquence pédagogique et tes connaissances de l'histoire de l'art en fonction de ce que tu as proposés dans ton exposé. Donc faut faire attention, si on cite un artiste faut le connaitre a fond....

Voilà, bon ben j'ai hate d'être à demain, non pas pour passer l'oral mais pour être en vacances!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...