Aller au contenu

logement DRAGUIGNAN


maglou

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai PE1 a Draguignan pour la rentree de septembre.

Je cherche un appartement ...avez-vous des suggestions a me conseiller au niveau de la ville de Draguignan : les coins sympas et surtout ceux a eviter? les quartiers proches de l iufm? y-a-t-il un journal pour consulter les petites annonces? ou connaissez-vous des agences abordables?

voila, j espere que qq un pourra m eclairer...

merci bien

maglou

si vous connaissez qq un qui quitte son appart n hesitez pas a me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les petites annonces tu as le 83 qui est aussi consultable sur le net : www.petites-annonces.fr

tu y trouveras d'ailleurs mon annonce car je ch une colocataire pour l'année scolaire.je ne suis pas sur Draguignan mais à 20 km.Je propose une chambre + sdb individuelle + place de parking+terrasse dans villa.Si tu es intéressée fais moi signe rapidement car mon annonce paraît demain.

amicalement Nathalie

Ps : dés début septembre il y a un panneau ds l'iufm avec des offres de logements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour laly83,

j ai consulte les petites-annonces, il y en a qqes-unes interessantes, je vais commencer sur cette voie la, je prefererais trouver qqes chose en centre-ville, proche de l iufm a pied.

Je compte passer qqes jours sur Draguignan pour me faire une idee de la ville, je passerai a l iufm pour voir s il y a deja des annonces. Merci qd meme pour ta proposition de co-location : par hasard quel est le prix? quel temps mets-tu pour aller a l iufm et es-tu obligee de traverser la ville?

Si certains ont des conseils concernant la ville de Draguignan ou des offres d location d appart, je suis preneuse...

merci

a bientot

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

salut!

moi aussi je suis dans ton cas mais en pe2...je ne sais pas du tt comment est draguignan,je ny suis jms allee.je ne connai rien et jaimerai avoir des rensignement,comme toi...avis a tous les draguignonais!!!

il ny aurai pas un pe2 qui sen irait par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...