Aller au contenu

Redoublement PE1


ced30330

Messages recommandés

Bonjour,

le sujet existe peut-être, désolé je n'ai rien trouvé. N'étant pas très optimiste suite aux épreuves orales (mais on sait jamais ... :P) je voulais savoir comment on devait s'y prendre pour refaire une année de PE1 à l'IUFM (je sais que les places sont limitées mais j'ai eu des résultats plutôt bons aux concours blancs et je pense avoir réussi l'écrit donc ça dervait pas poser problème). Quand faut-il faire sa demande, où etc...

Merci pour vos éclaircissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des iufm, comme toujours !

Dans mon académie, faut remplir un dossier, et ça dépend de ton classement au concours et du nombre de place qu'ils attribuent. Mais le redoublement n'est qu'une journée par semaine !

Moi, j'ai passé le concours 2 fois, et je n'avais pas demandé le redoublement. La question à se poser, c'est est-ce que le redoublement t'apportera vraiment quelque chose ?

En tout cas, j'espère que tu n'auras pas besoin de répondre à cette question, ça voudra dire que tu as ton concours, ce que je te souhaite. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le sujet existe peut-être, désolé je n'ai rien trouvé. N'étant pas très optimiste suite aux épreuves orales (mais on sait jamais ...  :P)  je voulais savoir comment on devait s'y prendre pour refaire une année de PE1 à l'IUFM (je sais que les places sont limitées mais j'ai eu des résultats plutôt bons aux concours blancs et je pense avoir réussi l'écrit donc ça dervait pas poser problème).  Quand faut-il faire sa demande, où etc...

Merci pour vos éclaircissements  ;)

Bonjour

apres avoir lancé une recherche, voici une page de liens (désolée, je n'ai pas trié):

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...te=redoublement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...