waly68 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 j'ai vu une partie en rentrant du resto et enregistré le reste, çà m'a bien plu aussi
Fanny59 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 moi, pas aimé du tout ... les séries en xxxx épisodesc'est pas mon truc... j'ai trouvé cela d'une longueur !!!!!! D'ailleurs j'ai pas mal zappé
poucinette36 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 moi, pas aimé du tout ... les séries en xxxx épisodesc'est pas mon truc... j'ai trouvé cela d'une longueur !!!!!! D'ailleurs j'ai pas mal zappé <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi, sauf que je n'ai pas pu zapper car "chéri" regardait et il compte bien voir la suite... Alors rassurez moi, ca ne va pas duré tout l'été? 2 ou 3 semaines?
LILOUCARLA Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 et moi, je connais la fin ( et je peux vous dire que vous risquez d' être décus)!!!!Vous voulez que je vous raconte gniark gniark gniak!!! En tous cas , va falloir s 'armer de patience, parce que cette série est longuuuueeeeeeee.
sassami Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Alors rassurez moi, ca ne va pas duré tout l'été? 2 ou 3 semaines? <{POST_SNAPBACK}> La saison 1 de Lost compte 24 épisodes et comme il y a 3 épisodes chaque samedi il reste encore 7 semaines de diffusion donc Lost => tout l'été
sassami Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Noooooon! <_< <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi planquer la télécommande... :P
poucinette36 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Noooooon! <_< <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi planquer la télécommande... :P <{POST_SNAPBACK}> Ou lui raconter la fin!!! :P Enfin, si j'arrive à la trouver!!! Oh la sadique!!!
--anonyme-- Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 On a regardé hier soir en rentrant du resto ... Pas vu le début mais j'ai bien accroché ... Faut voir la suite :P
Etoile Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Ils vont tous mourir dévorés par l'ours polaire... ou par les moustiques dans d'horribles souffrances... Nan ?? :P
poucinette36 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Ben non, apparemment, il y a une saison deux!!! :o
Messages recommandés