Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

J'ai juste remarqué que Mickeal offre un ours blanc en peluche à son fils quand il lui fait ses adieux et dit à la maman de lui rappeler de qui il vient quand ce sera le moment.

On loupe pleins de détails, c'est le manque d'habitude! Ca va revenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai juste remarqué que Mickeal offre un ours blanc en peluche à son fils quand il lui fait ses adieux et dit à la maman de lui rappeler de qui il vient quand ce sera le moment.

Voui!!!

Et rappelez vous que Walt est "bizarre" surtout quand il est tracassé: sur l'ile il y a eu deux ours blanc: un vrai et un sur une bd que Walt lisait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement (d'après une amie qui a vu la saison 2) les 1ers épisodes ne sont pas top mais ça s'arrange par la suite!

Il fallait remarquer que le requin avait un tatouage (moi j'ai po vu!).

Euh ... j'ai pas vu non plus ! :blush:

Moi j'ai vu ;)

C'est le même logo que Lock trouve sur le panneau électrique quand il descend dans le bunker, un logo octogonal noir et blanc avec un S dedans je crois...

Sinon je pense que l'île est peut-être une expérience gouvernementale qui a mal tourné ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis peut-être à l'ouest mais la fin de la saison doit nous donner la réponse à "ce qu'est l'île" ? <_< :blush::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis peut-être à l'ouest mais la fin de la saison doit nous donner la réponse à "ce qu'est l'île" ? <_< :blush::huh:

Oui et non ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait remarquer que le requin avait un tatouage .
C'est le même logo que Lock trouve sur le panneau électrique quand il descend dans le bunker, un logo octogonal noir et blanc avec un S dedans je crois...

Desmond a également ce logo sur ses vêtements. ;)

La preuve en images :

lostseries2_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem et j'ai meme pu télécharger les episodes que j'ai raté la semaine derniere, je les ai regardé cet aprem' !!!'du coup j'ai bien fait attention au sigle sur la nageoire caudale du requin, c'est tres rapide!!!)

:P waaaaaaah que de LOST aujourd'hui ...Et dire qu'il va falloir attendre une semaine pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...