Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Ah ouais... Ban ça malheureusement va falloir attendre pour savoir où ça peut les mener. Mais entre Walt qui est parti de l'ile en disant à locke de ne pas ouvrir la trape et Hurley qui a parlé de "nombres maudits"... il faut s'attendre à tout... et surtout il va flloir etre patients je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi, je suis déçue, je m'attendais à des révélations, à une fin de saison spectaculaire, pffffffff je me suis presque ennnuyée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les révélations auront lieu en 2ème saison tandis que d'autres mystères apparaîtront :)

j'avoue avoir bossé mes preps tout en regardant les épisodes mais je suis restée scotchée à la fin ;)

j'ai hâte d'être fin septembre, date de la reprise de la deuxième saison aux états unis que mon mari se fera un plaisir de télécharger :whistling:

hi hi promis je viendrai pas vous narguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "prochainement"? : 1 mois, 1 an, 1 éternité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théorie de mon zom pour reprendre théorie de la mine : les autres ont besoin d'enfants pour creuser...

vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je suis déçue, je m'attendais à des révélations, à une fin de saison spectaculaire, pffffffff je me suis presque ennnuyée  :(

Je me suis dit la même chose <_<

On reste un peu sur sa faim et puis ça m'enerve que l'histoire continue sue plusieurs saisons (combien d'ailleurs ?). Je préfère quand ça se passe comme pour 24h chrono, une histoire sur une saison quitte à mettre du suspenses pour la saison suivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qq part je suis assez contente, on a vu "les autres" (je suppose) sur le bateau...

Et finalement, l'enfant qu'ils voulaient n'était pas le bébé de Claire mais Walt...

ça va, je suis pas trop déçue...

Juste pressée de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini ! Mais je suis rassurée : un de mes préférés (Locke) ne se fait pas enlever comme le disait le résumé du magazine.

Bon, ma moitié a pensé qu' un des membres "des autres", la femme blonde qu'on aperçoit très rapidement sur le bateau, était la fille de Rousseau. Je me demande alors pourquoi c'est elle qui enlève Walt. La seule chose qui m'a paru tiré par les chveux c'est que le bateau "des autres" était tout prés et qu'il n'a pas vu la lumière de la lampe en pleine nuit et en pleine mer. Il a fallu attendre la fusée SOS pour qu'ils se rendent compte de la présence du radeau.

Par contre, l'idée des enfants enlevés pour creuser me plait bien, d'autant qu'il doit en falloir pour obtebir un "puits" aussi profond.

Je ne comprends pas pourquoi Jack ne demande pas une seule fois à Locke à quoi ressemble la bestiole mais pour une fois, on a pu lire la peur sur le visage de Locke. Au fait, cette fumée noire bizarre qui sort une fois la dynamite lancée, c'était quoi ?

Pour finir, j'imagine que vous avez remarqué l'allusion constante aux numéros du loto : les 23 000 dollars de Kate, les 1600 de Hurley, à l'aéroport l'arrivée n°16 et la porte 23 et les pom pom girls qui ont les n° sur leur tee-shirt. Vous avez repéré autre chose ?

Bon, il ne reste plus qu'à attendre.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a été dit:

je viens d'aller voir le site de la compagnie aérienne océanic airline: super réaliste, tous les vols annulés suit à la catastrophe...

et aussi le site du groupe de Charlie driveshaft: on peut m^me écouter des extraits! :o avec Vidéo clip!

avec rechercher google c'est facile à trouver mais c'est en anglais: sur le site de Charlie on y parle de Boone et Shannon; et la femme de Jack s'exprime aussi.

ça fait réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...