Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

bon ben moi j'ai été surprise par les épisodes d'hier: mon chéri avait vu venir le coup de Mickael.

Pauvres Ana-Lu et Libby !

Pis Hurley va pouvoir de nouveau ajouter que ces chiffres lui portent la poisse.

Par contre, je me demande pourquoi il n'y a que les 4 qui doivent accompagner Mickael :huh: (ils sont tous pas mal physiquement, mais bon avec Hurley :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas du tout... quelle surprise !

Ces personnes ont peut-être une "mission" à accomplir sur l'île....

Je ne sais pas ?!?

J'ai hâte d'être à samedi prochain, mais d'un autre côté, ce sont les deux derniers épisodes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi les deux derniers épisodes de la saison 2 :(

Noooooooon, je veux paaaaaas !

Dire que je trouvais tout juste que ça redevenit intéressant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut ça commence

EDITS:

21H08: Néo t'as tout raté :P

21H09; :oooh: oooooooooooooooooh zai cru voir un 'ro minet

21H26 : :o

21H31: Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh :oooh:

y'a eu quoi à 21h08 :D:D:angel_not: (quand je disais que ca manquait de sexe!!! ils m'ont écouté :P )

qui c'est le gros minet??? :huh:

3épisodes excellents... mais je me dis qu'il y a un gros hic! c'est que le dernier épisode de la saison 2 va encore se terminer d'une telle facon qu'on va etre tenu en haleine... et tenir un an comme ca, moi je peux pas!!!

Questions aux filles: qui qui a pleuré pendant l'épisode 22? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Néo! Autant j'apprécie de revoir mes vieux Friends (en plus là j'ai la VO!) autant Lost ça ne me tente pas du tout de les revoir, pourtant j'adore cette série et il n'y a pas moyen que je rate un épisode. Mais comme l'intrigue repose majoritairement sur le suspense je pense qu'on n'a pas les même frissons en sachant se qui va se passer par la suite.

Par contre là au moins on a le temps de voir les détails qu'on ne voit pas en suivant normalement la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu toute la saison 1 sur tf1, et je l'avais sur DVD, eh bien je n'ai jamais regardé de nouveau, car tout est basé sur le suspense, l'attente, alors que si on connait déjà, on n'a plus cette envie de savoir davantage. J'ai regardé les 5-6 premiers, et j'ai arrêté.

Là, pareil, j'ai vu la saison 2 en VO, j'ai recommencé avec la VF sur dvd, et comme lapremière fois, l'absence de suspense fait que je n'ai plus accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...