Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme Néo! Autant j'apprécie de revoir mes vieux Friends (en plus là j'ai la VO!) autant Lost ça ne me tente pas du tout de les revoir, pourtant j'adore cette série et il n'y a pas moyen que je rate un épisode. Mais comme l'intrigue repose majoritairement sur le suspense je pense qu'on n'a pas les même frissons en sachant se qui va se passer par la suite.

Par contre là au moins on a le temps de voir les détails qu'on ne voit pas en suivant normalement la série!

c'est le même principe pour 24h chrono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je sens que ça va me frustrer grave samedi soir.... <_<

Non non ... c'est pire que ça encore ! Pire que la saison 1 je trouve ...

Mais pour les moins patients, sachez que la saison 3 débute le 4 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudéconnes??? ils comptent pas la passer au printemps prochain??? c'est génial cette nouvelle!!

je pense qu'il parlait de la diffusion aux USA ;)

chez nous ça sera certainement pour l'été prochain. Pis à cause de la une baisse d'audience, j'espère que TF1 ne la difusera pas en 2ème partie de soirée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudéconnes??? ils comptent pas la passer au printemps prochain??? c'est génial cette nouvelle!!

je pense qu'il parlait de la diffusion aux USA ;)

chez nous ça sera certainement pour l'été prochain. Pis à cause de la une baisse d'audience, j'espère que TF1 ne la difusera pas en 2ème partie de soirée :cry:

La diffusion de la 3 commencera le 4 octobre AUX ETATS UNIS :(

Pour ma part, je me "débrouillerai" pour avoir les épisodes en VO, et pour les sous titres c'est tout trouvé ;)

La diffusion en français devrait commencer vers février mars comme cette année (Suisse et Belgique comme les 2 saisons précédentes).

Pour ce qui est de tf1, c'est presque certain que la saison 3 sera diffusée en 2ème partie de soirée le samedi, du fait des % de parts de marché, rien d'autre (toujorus la même audience, mais fin aout on comptabilise aussi ceux qui reviennent de vacances, donc le % baisse ... donc les revenus des pubs aussi).

Enfin comme pour cette saison 2, je n'aurais surement pas à attendre tf1 ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudéconnes??? ils comptent pas la passer au printemps prochain??? c'est génial cette nouvelle!!

je pense qu'il parlait de la diffusion aux USA ;)

chez nous ça sera certainement pour l'été prochain. Pis à cause de la une baisse d'audience, j'espère que TF1 ne la difusera pas en 2ème partie de soirée :cry:

La diffusion de la 3 commencera le 4 octobre AUX ETATS UNIS :(

Pour ma part, je me "débrouillerai" pour avoir les épisodes en VO, et pour les sous titres c'est tout trouvé ;)

La diffusion en français devrait commencer vers février mars comme cette année (Suisse et Belgique comme les 2 saisons précédentes).

Pour ce qui est de tf1, c'est presque certain que la saison 3 sera diffusée en 2ème partie de soirée le samedi, du fait des % de parts de marché, rien d'autre (toujorus la même audience, mais fin aout on comptabilise aussi ceux qui reviennent de vacances, donc le % baisse ... donc les revenus des pubs aussi).

Enfin comme pour cette saison 2, je n'aurais surement pas à attendre tf1 ... :P

BOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais comment je vais faire moi!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu en avant première les 2 prochains episodes, si vous voulez des infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...