NéoPhyte Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 L'homme avec Desmond, c'est pas le père de Kate, c'est celui qui a obligé Saïd (je sais pas comment ca s'écrit ) à torturer son colègue pour le faire parler Quant à Walt, ce que tu avances n'est pas bete, mais je trouve qu'en un an, il a quand meme bien grandi!! J'ai l'impression que ce n'est pas le meme acteur qui joue ce role
ode Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 L'homme avec Desmond, c'est pas le père de Kate, c'est celui qui a obligé Saïd (je sais pas comment ca s'écrit ) à torturer son colègue pour le faire parler Quant à Walt, ce que tu avances n'est pas bete, mais je trouve qu'en un an, il a quand meme bien grandi!! J'ai l'impression que ce n'est pas le meme acteur qui joue ce role Sayid Et c'est le même acteur mais qui a grandi Par contre ; pour l'histoire du pôle nord à la fin
nlimousin Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Pour ce truc à la fin, dur dur de comprendre... Une première hypothèse reprend cette histoire d'île isolée daans le temps: le crash vient d'avoir lieu, et comme il serait dû à l'anomalie magnétique de l'île, les scientifiques l'ont détectée. C'est ce qu'indique leur écran. Par contre, quel rapport entre Desmond (puisque c'est son amie qui est prévenue) et le magnétisme ? Je veux dire, comment sait elle que les deux sont liés ? Ou n'est ce encore qu'un hasard, chercherait elle autre chose ? A-t-elle su que Desmond serait sur une telle île ? Pourquoi le père barbapa est rose ? Bref RDV saison 3 ...
NéoPhyte Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Par contre, quel rapport entre Desmond (puisque c'est son amie qui est prévenue) et le magnétisme ? Je veux dire, comment sait elle que les deux sont liés ? Ou n'est ce encore qu'un hasard, chercherait elle autre chose ? A-t-elle su que Desmond serait sur une telle île ? Pourquoi le père barbapa est rose ? Bref RDV saison 3 ... C'est ce que je me demande!! Et cafte pas hein pour la saison 3!!! :P
Kiwichick Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 L'homme avec Desmond, c'est pas le père de Kate, c'est celui qui a obligé Saïd (je sais pas comment ca s'écrit ) à torturer son colègue pour le faire parler Quant à Walt, ce que tu avances n'est pas bete, mais je trouve qu'en un an, il a quand meme bien grandi!! J'ai l'impression que ce n'est pas le meme acteur qui joue ce role Merci Néo, je me disais bien que je l'avais déjà vu quelquepart cet homme.... je n'arrivais pas à remettre son visage Sinon Walt c'est bien le même acteur. Ode : Saïd, Sayid; Sayeed, c'est la même chose, juste différentes tranlitérations de l'arabe celles de Lost sont anglaises. Pour ce truc à la fin, dur dur de comprendre...Une première hypothèse reprend cette histoire d'île isolée daans le temps: le crash vient d'avoir lieu, et comme il serait dû à l'anomalie magnétique de l'île, les scientifiques l'ont détectée. C'est ce qu'indique leur écran. Par contre, quel rapport entre Desmond (puisque c'est son amie qui est prévenue) et le magnétisme ? Je veux dire, comment sait elle que les deux sont liés ? Ou n'est ce encore qu'un hasard, chercherait elle autre chose ? A-t-elle su que Desmond serait sur une telle île ? Pourquoi le père barbapa est rose ? Bref RDV saison 3 ... Peut-être que Desmond aurait juste quelque chose de plus, ou son bateau, qui le rend détectable par ondes...
Maramy Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonsoir , la saison 3 a repris ,il y a un épisode 0 (une récap des deux saisons) et l'épisode 1 :P ça fait un an que j'attends!!!Ben ,je ne regrette pas !!!!
nanouquem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Pas pu regarder, zhom est fan de Smallville... <_< Moi non plus, mais le magnétoscope et le DVD-scope quelle merveilleuse invention!
ode Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonsoir ,la saison 3 a repris ,il y a un épisode 0 (une récap des deux saisons) et l'épisode 1 :P ça fait un an que j'attends!!!Ben ,je ne regrette pas !!!! vilaiiiiiiiiiiiiine
Maramy Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonsoir ,la saison 3 a repris ,il y a un épisode 0 (une récap des deux saisons) et l'épisode 1 :P ça fait un an que j'attends!!!Ben ,je ne regrette pas !!!! vilaiiiiiiiiiiiiine
nlimousin Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 L'épisode 0 est en fait un gros résumé des saisons 1 et 2. Pas encore regardé ce premier épisode de la saison 3, ça m'apprendra à suivre tellement de séries en même temps.
pike Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Episodes 0 et 1 regardés hier soir! Le 0 est bien ça remet les choses en place et le 1 permet de découvrir de nouvelles choses!
NéoPhyte Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Chuuuuuut ne nous disez rien Dites, y'a pas moyen d'avoir ces épisodes sous titrés en francais? :P
Messages recommandés