Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'homme avec Desmond, c'est pas le père de Kate, c'est celui qui a obligé Saïd (je sais pas comment ca s'écrit :lol: ) à torturer son colègue pour le faire parler :)

Quant à Walt, ce que tu avances n'est pas bete, mais je trouve qu'en un an, il a quand meme bien grandi!! J'ai l'impression que ce n'est pas le meme acteur qui joue ce role :huh:

• Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

51

• ode

49

• alloelisa

42

• Navi

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
L'homme avec Desmond, c'est pas le père de Kate, c'est celui qui a obligé Saïd (je sais pas comment ca s'écrit :lol: ) à torturer son colègue pour le faire parler :)

Quant à Walt, ce que tu avances n'est pas bete, mais je trouve qu'en un an, il a quand meme bien grandi!! J'ai l'impression que ce n'est pas le meme acteur qui joue ce role :huh:

Sayid ;)

Et c'est le même acteur mais qui a grandi ;)

Par contre ; :huh::albert: pour l'histoire du pôle nord à la fin :wacko:

Posté(e)

Pour ce truc à la fin, dur dur de comprendre...

Une première hypothèse reprend cette histoire d'île isolée daans le temps: le crash vient d'avoir lieu, et comme il serait dû à l'anomalie magnétique de l'île, les scientifiques l'ont détectée. C'est ce qu'indique leur écran.

Par contre, quel rapport entre Desmond (puisque c'est son amie qui est prévenue) et le magnétisme ? Je veux dire, comment sait elle que les deux sont liés ? Ou n'est ce encore qu'un hasard, chercherait elle autre chose ? A-t-elle su que Desmond serait sur une telle île ? Pourquoi le père barbapa est rose ? Bref RDV saison 3 ...

Posté(e)
Par contre, quel rapport entre Desmond (puisque c'est son amie qui est prévenue) et le magnétisme ? Je veux dire, comment sait elle que les deux sont liés ? Ou n'est ce encore qu'un hasard, chercherait elle autre chose ? A-t-elle su que Desmond serait sur une telle île ? Pourquoi le père barbapa est rose ? Bref RDV saison 3 ...

C'est ce que je me demande!! :huh:

Et cafte pas hein pour la saison 3!!! :P

Posté(e)

Merci Néo, je me disais bien que je l'avais déjà vu quelquepart cet homme.... je n'arrivais pas à remettre son visage ;)

Sinon Walt c'est bien le même acteur.

Ode : Saïd, Sayid; Sayeed, c'est la même chose, juste différentes tranlitérations de l'arabe :) celles de Lost sont anglaises.

Pour ce truc à la fin, dur dur de comprendre...

Une première hypothèse reprend cette histoire d'île isolée daans le temps: le crash vient d'avoir lieu, et comme il serait dû à l'anomalie magnétique de l'île, les scientifiques l'ont détectée. C'est ce qu'indique leur écran.

Peut-être que Desmond aurait juste quelque chose de plus, ou son bateau, qui le rend détectable par ondes... :idontno:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ,

la saison 3 a repris ,il y a un épisode 0 (une récap des deux saisons) et l'épisode 1 :P

ça fait un an que j'attends!!!Ben ,je ne regrette pas !!!! :cry::ninja:

;)

Posté(e)
Pas pu regarder, zhom est fan de Smallville... :huh: <_<

Moi non plus, mais le magnétoscope et le DVD-scope quelle merveilleuse invention!

Posté(e)
Bonsoir ,

la saison 3 a repris ,il y a un épisode 0 (une récap des deux saisons) et l'épisode 1 :P

;)

vilaiiiiiiiiiiiiine :cry:

Posté(e)
Bonsoir ,

;)

vilaiiiiiiiiiiiiine :cry:

:blush:

Posté(e)

L'épisode 0 est en fait un gros résumé des saisons 1 et 2.

Pas encore regardé ce premier épisode de la saison 3, ça m'apprendra à suivre tellement de séries en même temps.

Posté(e)

Episodes 0 et 1 regardés hier soir! :)

Le 0 est bien ça remet les choses en place et le 1 permet de découvrir de nouvelles choses! :)

Posté(e)

Chuuuuuut ne nous disez rien :bleh:

Dites, y'a pas moyen d'avoir ces épisodes sous titrés en francais? :P