Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Déjà 2 épisodes diffusés, et l'histoire reprend tout de suite après la fin de la saison 2.

On sait ce que deviennent Kate et les 2 gars, on en apprend sur le passé de l'un d'entre eux.

Par contre, le début surprend énormément, on tombe sur le c** concernant les Autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah attends j'ai pas dit grand chose ! C'est pas comme si j'avais dit que Hurley avait été dévoré par 'lours polaire ou que Sun allait embrasser Sayid ... non ne meurs pas tout de suite, ce n'est pas vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attends j'ai pas dit grand chose ! C'est pas comme si j'avais dit que Hurley avait été dévoré par 'lours polaire ou que Sun allait embrasser Sayid ... non ne meurs pas tout de suite, ce n'est pas vrai :)
:bleh: le vilaiiiiiiiin :D;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 épisodes diffusés, et l'histoire reprend tout de suite après la fin de la saison 2.

On sait ce que deviennent Kate et les 2 gars, on en apprend sur le passé de l'un d'entre eux.

Par contre, le début surprend énormément, on tombe sur le c** concernant les Autres.

J'ai trop envie de savoir ce qui va se passer maintentant :cry: et il va falloir que j'attende presque un an :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de la troisième saison. L'intrigue a l'air de repartir..ouf!.J'espère que l'on va avoir enfin avoir des réponses au mystère de l'île , parce que la saison 2 personnellement je l'ai trouvé un peu trop longue et l'intrigue bof( par rapport à la saison une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.J'espère que l'on va avoir enfin avoir des réponses au mystère de l'île , parce que la saison 2 personnellement je l'ai trouvé un peu trop longue et l'intrigue bof( par rapport à la saison une).
D'accord avec toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si le lien a été donné, mais pour celles et ceux qui veulent suivre les aventures de Kate, Jake et les autres c'est par ICI

Tous les épisodes de la saison 3 sont dispo, en vost, sur dailymotion à partir de ce lien!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Snif moi mon ordi va jamais parvenir a télécharger mes épisodes de la saison 3. Je vais devoir être patiente... :cry:

Po grave: mon chéri m'a offert le coffret de la saison 2. Ca m'aidera à patienter :)

Sayid est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas de nouveaux épisodes aux USA de la saison 3, ils feraient une pause semble-t-il en pleine saison! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...