Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

J'ai regardé hier le tout dernier épisode : saison 3, épisode 15.

Et je n'ai pas été deçue, pas comme l'avant dernier qui ne faisait pas avancer le Schmilblick.

Là les choses avancent et j'ai hâte d'avoir la suite !

et pas une fin qui se termine en queue de poisson !!!

Sawyer est trop .... :wub::wub::wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve que la saison 3 de Lost rehausse le niveau de la serie. La saison 2 était un peu lente, avec l'interrogatoire d'Henri Gale qui dure 15episodes. Cette année il se passe plein de choses avec les autres, et en plus le personnage de Juliette.....que dire de plus. En tout cas les hommes de l'ile de lost doivent etre content de s'etre crasher avec un avion remplit de mannequin.

J'attends le prochain episode avec impatience où on va decouvrir l'arrivée de Juliette sur l'ile....ce qui veut dire qu'on va en apprendre un peu plus sur les autres.

Je me demande aussi quand apparaitra ce qu'on a vu dans le dernier epiosde de la saison 2 avec Penny la petite amie de Desmond.....Car c'est pas pour dire mais je n'ai toujours pas compris la fin de la deuxieme saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout cas les hommes de l'ile de lost doivent etre content de s'etre crasher avec un avion remplit de mannequin."

--> et les filles ne sont pas non plus tombés sur les mecs les plus moches !!!! :blush:

"J'attends le prochain episode avec impatience où on va decouvrir l'arrivée de Juliette sur l'ile....ce qui veut dire qu'on va en apprendre un peu plus sur les autres."

--> ça c'est meme pas sur, parce que franchement je trouve qu'ils posent pas bcp de questions, ils sont pas tjrs très curieux sur les autres, moi je trouve ça bizarre... Et puis comme parfois ce qu'ils disent c'est des bobards, on ne sait jamais que croire et qui croire chez les Autres...

"Je me demande aussi quand apparaitra ce qu'on a vu dans le dernier epiosde de la saison 2 avec Penny la petite amie de Desmond.....Car c'est pas pour dire mais je n'ai toujours pas compris la fin de la deuxieme saison."

--> Oh bah si y'avait que ça !! lol. Moi y'a plein de trucs que j'ai pas compris, et donc ils ne parlent plus... c'est pénible parfois tous ces mystères irrésolus dont on ne parle meme plus...

M'enfin, c'est bien quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite parenthese... est ce que c'est possible de visionner sur le net, des épisodes de series ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouvait souvent sur youtube ou autre dailymotion, mais ils ont souvent effacés suite aux plaintes des ayants de droit.

Mais bon, regarder un épisode en si petite qualité, beurk beurk !

Si tu veux savoir commment les trouver, un petit message perso STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh apparement là Sayid va mener un interrogatoire aupres de Juliette. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas curieux. ET meme les personnages ne parlent jamais entre eux, c'est asssez hallucinant. J'ai trouve ça trop abuse dans l'episode sur Paulo et Nikki où on montre les jours qu'ils ont passe depuis le crash et qu'on voit qu'ils avaient decouvert avant les autres la Station Pearl. Ca fait genre"ouais on est sur une ile deserte, on a trouve une trappe, on a reussit à l'ouvrir et on a vu une grande echelle qui permet d'y descendre.....mais bon en quoi c'est etonnant de voir une trappe sur une ile deserte? Ca ne sert à rien de deranger les autres avec cette histoire."

Et c'est vrai qu'il y a un tas de mystere dont on ne parle pas, j'espere qu'ils ne vont pas nous faire un sale coup pour la fumee noire du genre "ah oui la fumee noire.....ben en fait c'etait un vilain nuage du aux intemperies....voilà une explication."

Sinon oui il y a un tres bon site où on peut visionner les dernieres saisons de Prison Break, de Desperate housewives, de Lost et la nouvelle serie Heroes qui est vraiment tres bien......mais bon je ne pense pas qu'on est le droit de donner ça ici, donc si tu la veux envoye un MP, je te la filerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant l'interrogatoire a bien échoué ! :P

Ah la la cette Juliette je ne sais pas quoi en penser !!

en tous cas l'épisode était bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais senti le coup de la fin.......comment ils peuvent encore faire confiance aux autres apres tout ce qui c'est passe?

Mais bon, c'est vrai que l'interrogatoire a échoué.....pffffff, c'est un truc que je ne pige pas"salut,tu fais parti du groupe de gens qui kidnappent les membres de notre groupe et qui tue certains d'entre nous. On a l'occasion de parler afin de savoir pourquoi tu es là et voir si il y a moyen de rentrer chez nous, puisque vous avez réussi à faire partir un des notres.....mais non, je ne vais rien te demander car le médecin qui est a apparement un faible pour toi ne veut pas qu'on te parle de ça"......mouais il faut quand même que les personnages se posent des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vivement jeudi pour le prochain !!! :)

celui de la dernière fois bof bof, je sais pas si ça va nous mener quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne continue à suivre sur le net ? :(

J'ai vu le 18 hier soir.

S'il y a du monde pour pouvoir en causer 2 mots, je suis preneuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne continue à suivre sur le net ? :(

J'ai vu le 18 hier soir.

S'il y a du monde pour pouvoir en causer 2 mots, je suis preneuse :P

Ben non :(

J'ai tous les épisodes, mais j'ai abandonné au 5 ou 6 je crois. Lost m'a perdu ;), au profit de séries plus "rapides", moins complexes, surtout que là c'est compliqué pour rien, les mecs ne savent même pas où ça va aller !

A la place, je craque pour Heroes et The Dresden Files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne continue à suivre sur le net ? :(

J'ai vu le 18 hier soir.

S'il y a du monde pour pouvoir en causer 2 mots, je suis preneuse :P

Ben non :(

J'ai tous les épisodes, mais j'ai abandonné au 5 ou 6 je crois. Lost m'a perdu ;), au profit de séries plus "rapides", moins complexes, surtout que là c'est compliqué pour rien, les mecs ne savent même pas où ça va aller !

A la place, je craque pour Heroes et The Dresden Files.

c'est vrai que ça devient compliqué, et je n'en suis qu'à l'épisode 5 je crois.

En plus, j'ai vu que TMC rediffusait la saion 1 le jeudi soir (3 épisodes) et j'ai l'impresssion que les scénaristes se perdent en conjecture : que deviennent Walt, Michael ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...