Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

18e episode vraiment sympa. Juliette est vraiment etrange comme personnage, elle deteste Ben mais travaille pour lui. Et le Russe qui réapparait....."T'etais pas mort?" "Oui mais.....oh apres tout on n'est pas un mystere pret"

La vie de Sun est en danger, ça craint. Et la révélation finale vraiment intriguante. Je pense que les autres ont trouvé un avion(comment je ne sais pas....mais on parle de gens qui ont une ile sur laquelle il y a une fumée noire qui se balade et où certains persos reviennent à la vie) et qu'ils ont fait croire au crash pour éviter que les recherches ne menent les secours à l'ile. Apparement la parachutiste aurait dit au Russe(je pourrais pas ecrire son nom correctement, c'est pour ça que je le nomme par sa nationalité) qu'elle n'était pas seule.

Le Russe parle plusieurs langues c'est intriguant ça.

Enfin voilà, bon episode pour moi. Sans doute la meilleure saison de Lost à mon gout. Et Hurley bien marrant "On a un telephone Satelitte? Est ce qu'il marche? Pffff comme si on allait vous le dire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

personne ne continue à suivre sur le net ? :(

J'ai vu le 18 hier soir.

S'il y a du monde pour pouvoir en causer 2 mots, je suis preneuse :P

Ben non :(

J'ai tous les épisodes, mais j'ai abandonné au 5 ou 6 je crois. Lost m'a perdu ;), au profit de séries plus "rapides", moins complexes, surtout que là c'est compliqué pour rien, les mecs ne savent même pas où ça va aller !

A la place, je craque pour Heroes et The Dresden Files.

Je me suis mise à Heroes également mais j'ai du mal à récupérer les épisodes, j'ai vu les 2 premiers et j'accroche bien pour l'instant.

Néanmoins je ne laisse pas tomber Lost, et tous les jeudis je récupère le nouvelle épisode, même si je comprends pas tout, je continue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mise à Heroes également mais j'ai du mal à récupérer les épisodes, j'ai vu les 2 premiers et j'accroche bien pour l'instant.

Heroes commence à être diffusé en français. Pour les versions en VO, ça va devenir dur dur de les récupérer maintenant, on en est au 19 je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18e episode vraiment sympa. Juliette est vraiment etrange comme personnage, elle deteste Ben mais travaille pour lui. Et le Russe qui réapparait....."T'etais pas mort?" "Oui mais.....oh apres tout on n'est pas un mystere pret"

La vie de Sun est en danger, ça craint. Et la révélation finale vraiment intriguante. Je pense que les autres ont trouvé un avion(comment je ne sais pas....mais on parle de gens qui ont une ile sur laquelle il y a une fumée noire qui se balade et où certains persos reviennent à la vie) et qu'ils ont fait croire au crash pour éviter que les recherches ne menent les secours à l'ile. Apparement la parachutiste aurait dit au Russe(je pourrais pas ecrire son nom correctement, c'est pour ça que je le nomme par sa nationalité) qu'elle n'était pas seule.

Le Russe parle plusieurs langues c'est intriguant ça.

Enfin voilà, bon episode pour moi. Sans doute la meilleure saison de Lost à mon gout. Et Hurley bien marrant "On a un telephone Satelitte? Est ce qu'il marche? Pffff comme si on allait vous le dire."

salut et mdr en repensant à Hurley et le coup du tel satellite..

sinon je pense que juliette est piegée par ben une fois de plus à cause de sa soeur et de son cancer, je ne sais pas comment mais le coup de la caméra avec sa soeur était bluffant! a chaque fois je suis sciée par leur rebondissement, en tous cas c'est clair que c'est une bonne saison..

et merci d'avoir traduit que la parachutiste n'était pas seule car sur notre version on n'a rien su!!!

et sinon heu ca me parait un peu gros cette histoire d'avion non?? ;)

anne, lost-accro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que ça fait tire par les cheuveux, mais si ce n'est pas le cas, ca voudrait dire que les passagers sont morts, donc on serait dans une sorte de purgatoire, ce qui fait aussi un peu gros....lol.

Sinon Heroes tres bonne serie, pour moi c'est ce qui se fait de mieux en ce moment, j'ai vu 19episodes et aucun ne m'a ennuye, c'est vraiment bien ficele. Il y a un site qui met des liens vers Daily Motion, donc c pas du telechargement, la qualité est pas superbe mais ca passe quand meme, si tu veux le lien envoie un MP, car je ne sais pas si j'ai droit de le mettre en ligne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Heroes tres bonne serie, pour moi c'est ce qui se fait de mieux en ce moment, j'ai vu 19episodes et aucun ne m'a ennuye, c'est vraiment bien ficele. Il y a un site qui met des liens vers Daily Motion, donc c pas du telechargement, la qualité est pas superbe mais ca passe quand meme, si tu veux le lien envoie un MP, car je ne sais pas si j'ai droit de le mettre en ligne ici.

Rien que ceux de dailylotion ou autre youtube, c'est interdit. D'ailleurs les épisodes sont régulièrement enlevés de ces sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 19 chelou, apparement Locke est plus important qu'il n'y parait. On voit encore un lien entre des personnagesSawyer et Locke. Et une nouvelle arrivée sur l'ile(bon sayid a un petit doute sur elle....en meme temps tout permet d'avoir des doutes sur cette île". Juliette et Jack se la jouent grand mystere" he on lui dit....ou bien on ne dit rien histoire de l'enerver et de la faire cogiter?". Apparement le prochain episode montrerait des flash back sur l'arrivee des Dharma sur l'ile, enfin de toute maniere je crois que si on veut avoir des revelations faudra le vrai dernier episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon moi je commence à me demander s'ils ne sont pas morts, la parachutiste qui dit ca, le pere de locke, ca commence à faire bizarre non??

mais je me dis que ca peut pas etre ca la chute, ils ne nous l'auraient pas deja donnée qd meme, ou alors je serais vachement décue!!

et c'est la derniere saison au fait??

anne-laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon moi je commence à me demander s'ils ne sont pas morts, la parachutiste qui dit ca, le pere de locke, ca commence à faire bizarre non??

mais je me dis que ca peut pas etre ca la chute, ils ne nous l'auraient pas deja donnée qd meme, ou alors je serais vachement décue!!

et c'est la derniere saison au fait??

anne-laure

Non je ne pense pas qu'ils soient morts, il reste encore 3saisons, ils l'ont annonce cette semaine, et apres ça prendra fin.

Le 20e episode est encore plus enigmatique, les scenaristes arrivent à faire en sorte qu'il est impossible de prevoir quoi que ce soit, dans cet episode on decouvre par le biais des flashbacks un peu plus sur la vie de Ben, et bon voilà quoi, je ne raconte rien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais voilà quoi.....je suis enervé maintenant d'attendre encore une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon moi je commence à me demander s'ils ne sont pas morts, la parachutiste qui dit ca, le pere de locke, ca commence à faire bizarre non??

mais je me dis que ca peut pas etre ca la chute, ils ne nous l'auraient pas deja donnée qd meme, ou alors je serais vachement décue!!

et c'est la derniere saison au fait??

anne-laure

Non je ne pense pas qu'ils soient morts, il reste encore 3saisons, ils l'ont annonce cette semaine, et apres ça prendra fin.

Le 20e episode est encore plus enigmatique, les scenaristes arrivent à faire en sorte qu'il est impossible de prevoir quoi que ce soit, dans cet episode on decouvre par le biais des flashbacks un peu plus sur la vie de Ben, et bon voilà quoi, je ne raconte rien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais voilà quoi.....je suis enervé maintenant d'attendre encore une semaine.

moi je suis énervée aussi d'attendre, je viens de voir l'épisode 20 de la saison 3 et tjrs impatiente de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

vous avez deja celui qui est passé mercredi?

en fait vous avez la chine c'est pas possible!

et c'est quoi le titre, le site lost abc n'est pas mis à jour du coup je ne veux pas récupérer le mauvais..

a moins que je regarde sur le lien ds un des messages précédents, bon je vais voir si ca marche

anne-laure qui vous envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...