Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

salut!!

vous avez deja celui qui est passé mercredi?

en fait vous avez la chine c'est pas possible!

et c'est quoi le titre, le site lost abc n'est pas mis à jour du coup je ne veux pas récupérer le mauvais..

a moins que je regarde sur le lien ds un des messages précédents, bon je vais voir si ca marche

anne-laure qui vous envie ;)

Bon j'avoue je suis le scenariste de la serie, et donc finalement ca aide pour voir les episodes. Vous allez etre surpris quand on apprendra que Jack n'est en fait qu'un canard qui a ete eleve par les autres pour devenir medecin.

Le titre c'est The man behind the curtain je crois qu'on peut traduire ce titre par l'homme qui avait un cure dent....enfin je ne suis pas sur. En tout cas tu vas voir c'est un excellent episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!!

vous avez deja celui qui est passé mercredi?

en fait vous avez la chine c'est pas possible!

et c'est quoi le titre, le site lost abc n'est pas mis à jour du coup je ne veux pas récupérer le mauvais..

a moins que je regarde sur le lien ds un des messages précédents, bon je vais voir si ca marche

anne-laure qui vous envie ;)

Bon j'avoue je suis le scenariste de la serie, et donc finalement ca aide pour voir les episodes. Vous allez etre surpris quand on apprendra que Jack n'est en fait qu'un canard qui a ete eleve par les autres pour devenir medecin.

Le titre c'est The man behind the curtain je crois qu'on peut traduire ce titre par l'homme qui avait un cure dent....enfin je ne suis pas sur. En tout cas tu vas voir c'est un excellent episode.

;-)

merci c'est bon, je le regarde ce soir, et tres bon ton anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le topic pour pas lire de spoilers, donc désolé si ça a déjà été dit: pitié, pitié, pitié, pitié... Ou on peut voir la saison 3 sous titrée en français et de bonne qualité? :cry: J'ai regardé les 4 premiers épisodes sur daylimotion mais ça m'agace de le regarder en minuscule ou en flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le topic pour pas lire de spoilers, donc désolé si ça a déjà été dit: pitié, pitié, pitié, pitié... Ou on peut voir la saison 3 sous titrée en français et de bonne qualité? :cry: J'ai regardé les 4 premiers épisodes sur daylimotion mais ça m'agace de le regarder en minuscule ou en flou...

Le seul moyen légal reste de recevoir la chaine où c'est diffusé.

Sinon , la série commence à être diffusée en doublage français.

Pour les VO, il n'y a guère que le téléchargement, et pour les sous titres il y a des sites qui diffusent des sous titres VF (attention, tous ne se valent pas question qualité, les plus rapides n'étant que rarement les meilleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

épisode 20 bien scotchant oui!

en tous cas je crois que je me suis dit à la fin que ca expliquait pourquoi ils étaient allés chercher juliette pour les femmes..enfin je ne me souviens deja

plus, il y a tant de rebondissements mais je ne m'en plains pas hein, on est bien d'accord!

ah c'est chi... de les voir au compte gouttes!

et au fait elbarto, ta phrase de fin c'est tiré d'1 film??j'aime bcp en tous cas :)

bon, à bientot au prochain épisode ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

épisode 20 bien scotchant oui!

en tous cas je crois que je me suis dit à la fin que ca expliquait pourquoi ils étaient allés chercher juliette pour les femmes..enfin je ne me souviens deja

plus, il y a tant de rebondissements mais je ne m'en plains pas hein, on est bien d'accord!

ah c'est chi... de les voir au compte gouttes!

et au fait elbarto, ta phrase de fin c'est tiré d'1 film??j'aime bcp en tous cas :)

bon, à bientot au prochain épisode ;-)

Et non ce n'est pas dans un film, mais dans une chanson de Benabar "Dis lui oui" qui se trouve sur l'album les risques du metier. Si tu veux ecouter la chanson voilà le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=MVF_JbFGETQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he he tres bon episode pour la saison que je considere comme la meilleure. Le season final s'annonce comme vraiment tres bon avec un affrontement entre les naufrages et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he he tres bon episode pour la saison que je considere comme la meilleure. Le season final s'annonce comme vraiment tres bon avec un affrontement entre les naufrages et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

merci pour le lien vers bénabar elbarto, je ne connaissais pas celle là..en fait je suis assez limitée point de vue culture bénabardiennne

bref, lost 21 scotchant, l'attaque se prépare, mais alors que va t il arriver à charlie?c'est qui ces femmes la bas? et pourquoi desmond ne les a pas vues

ou n'en a pas parlé??

et pourquoi juliette elle a marqué les tentes alors qu'ils viennent avec 1 jour d'avance ils vont se douter!!

en plus eux ils ont des supers gaz qui font mourir tout le monde!!

enfin épisode génial mais qd meme super triste avec l'affaire de charlie :-(

à suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Desmond aurait-il vu les filles sous l'eau ?

il reste l'énigme de la carlingue de l'avion qui aurait été retrouvé dansl'eau avec aucun survivant...

Alors qu'elle n'était pas dans l'eau et qu'il y a des survivants...

Cela va-t-il nous être expliqué un jour ou bien est ce que ça restera parmi toutes les bizareries jamais élucidés, mystère...

car les ours polaires, les espèces de bêtes noires qui ressemblent à de la fumée et encore plein de trucs restent tjrs étranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas des ours polaires a ete explique, la Dharma Initiative faisait des experiences sur l'ile avec des animaux(on le voit dans un des films trouve dans une station) et les autres ont sans aucun doute relache les ours pour utiliser les cages comme cellule, puisque Sawyer et Kate sont enfermes dans ces cages. On sait que ces cages servaient pour les ours, car quand Sawyer essaye d'obtenir des biscuits apres qqes decharges il y arrive et un des gars lui dit"les ours ont pris moins de temps quand meme".

La fumee noire va etre explique je pense que ca a un rapport avec Jacob, bon en ce qui concerne l'avion je suis tjs sur que c un coup des autres qui ne voulaient pas que les secours entreprennent des recherches et qui ont mis un avion au fond de l'ocean.

Sinon Desmond a des flashs, il voit Charlie se noyait mais il ne voit pas de quelle maniere il se noie.

Enfin voili voilà cette semaine on va avoir droit à l'episode final et on parle de la mort d'un personnage recurent de l'histoire......donc.....

Ah oui aussi apparement cette ile attire les mannequins puisque la femme qui arrive en parachute est encore une jolie femme....etrange n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier episode vraiment top, comme l'ensemble de la 3e saison qui est vraiment pour moi la meilleure. SUr cette heure et demie il se passe vraiment une tonne de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...