Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Je ne comprends pas tu as donc vu l'épisode 22 ELBARTO? Et il dure 1H30 c'est ça?

Si tu peux répondre pour que je le vois au plus vite!!!Merci!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Yep en fait ils ont diffuse les episodes 22 et 23 à la suite ce qui fait qu'on a un gros episode d'une heure 30. Vraiment un bon episode que tu peux voir sur le lien suivant.

http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour ta reponse je vais donc regarder ça au plus vite!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi le 22 et 23 SUPER !!!!!!!!!!

Mais j'espère que c'est pas la fin ?? :cry:

normalement j'ai lu qu'ils comptaient encore faire 3 saisons.

Mais je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer car à priori là ça pourrait s'arrêter...

Reste l'énigme des flashback de Jack, qd il est barbu, j'ai bien compris que ça se passait après, mais je crois qu'il va falloir attendre pour savoir ce qui s'est passé apres l'ile pour qu'il se mette dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi le 22 et 23 moi je pense que les saisons à venir , les naufragés rescapés devront ou voudront retourner sur l'île...mais bon dans cette série , il n'y a que d'hypothèses et peu de réponses!! :D

Comment on va attendre jusqu'en janvier 2008? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement maintenant on va voir ce qui se passe pour les rescapes apres leurs retours de l'ile. Je pense que ca va aussi tourner sur une eventuelle confrontation avec les gens qui viennent les chercher. Car mine de rien il y a encore pas mal de mystere puisque Penelope dit ne pas connaitre la fille qui a ete envoye sur l'ile et Ben explique que ces gens seraient les mechants de l'histoire. On apprend qu'un des personnages va mourir apres le retour de l'ile.

Mais le grand probleme c'est qu'il faut attendre maintenant janvier ou fevrier 2008 pour voir la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère quand même qu'ils vont rester sur l'île un moment parce que Lost hors de l'île, ça ne serait plus Lost... et il y a encore des mystères à élucider sur cette île!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avoue ne pas avoir lu les 20 pages du sujet (je suis un peu fainéante...lol) mais vous avez vu la saison 3 c'est ça? si oui, sur quelle chaine?

Merci beaucoup de me répondre!!!

je suis un peu..... perdu là! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

J'ai vu la saison 3 mais ... pas à la télé... (en MP j'explique si vous voulez).

J'avoue avoir arrêté au 10 ème épisode je crois.

Du mystère en plus à chaque fois, rien n'est résolu, on patauge, ça devient pathétique à mon sens ... inintéressant...

Je suis super déçue de la tournure que prend cette série, on a vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont et brodent au fur et à mesure.

Chaque épisode me laissait l'impression d'une opération marcketting sans rien au bout, la sensation de me faire prendre pour une bille.

Ceci dit je suis assez difficile dans le choix de ce que je regarde donc mon avis n'engage que moi.

Entre temps j'ai découvert "Heroes".

Et là, chaque épisode donne un mystère mais donne aussi des réponses, la réalisation est divine et les personnages attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui Heroes c'est pas mal non plus, enfin c'est différent quoi.

J'ai un peu moins accroché à un certain moment dans LOST aussi mais après ça a bien repris.

Je pense aussi qu'il ne vont pas forcément repartir tout de suite et qu'on va les voir directement apres l'ile, je pense qu'ils ne sont finalement peut etre pas prêt de repartir si vite, et qu'il va peut etre encore se passer des trucs avant qu'ils ne retournent chez eux. (et puis s'ils reviennent trop vite aux USA, on aura plus l'occasion de voir Sawyer torse nu, ce serait dommage :D:blush: )

Déjà peut être apprendre la mort de Charlie, et puis il faut que Desmond ressorte de la base sous l'eau, etc...

Et le temps que le bateau arrive il peut encore se passer des choses.

Sans compter que Ben a dit que si les autres venaient les secourir, ils allaient tous mourir, que c'était eux les méchants, finalement y'a peut etre du vrai là-dedans...

Et puis il reste le mystère de Jacob, et les espèces de gaz noirs qui se déplacent.

Et sinon effectivement on va apprendre que quelqu'un est mort, qui n'est ni de la famille de Jack ni un ami.... je vois pas trop qui...

Et quand il dit dans le dernier épisode que les autres ont qu'à aller voir si son père est plus bourré que lui, je me suis posée la question : il est bien mort son père non ??? :huh:

(pour NINIEE, si tu n'as toujours pas trouver où récupérer les épisodes, tu peux m'envoyer un MP.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprecie avec Lost c'est surtout l'ambiance qui se degage de cette serie (ça plus le personnage de Juliette.....ah la la la ).

En plus je trouve que c'est vraiment bien fait.

Il est certains qu'on va voir des trucs qui se passent sur l'ile, car sinon ca ne serait plus lost, et qu'il y a encore pas mal de truc à resoudre, par exemple pourquoi le Cyclope Russe ne meurt jamais? Pourquoi Walt reapparait à Locke et qui sont vraiment les autres car la seule reponse qu'on a eu à ce sujet, c'est qu'ils ne sont pas les membres de la Dharma.

Mais peut etre que ce qui se passe sur l'ile serait de l'ordre du flashback et que l'action principale se passe apres leurs sauvetages. Genre Jack parle de Ben et hop on voit ce qu'est devenu Ben apres le sauvetage.

Et peut -etre que cette saison va etre la recherche de l'ile, puisque Jack a l'air d'etre obsede par la recherche de l'ile.

Enfin on verra, mais je pense qu'on verra encore Sawyer torse nu.....en esperant voir Juliette en maillot de bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprecie avec Lost c'est surtout l'ambiance qui se degage de cette serie (ça plus le personnage de Juliette.....ah la la la ).

En plus je trouve que c'est vraiment bien fait.

Il est certains qu'on va voir des trucs qui se passent sur l'ile, car sinon ca ne serait plus lost, et qu'il y a encore pas mal de truc à resoudre, par exemple pourquoi le Cyclope Russe ne meurt jamais? Pourquoi Walt reapparait à Locke et qui sont vraiment les autres car la seule reponse qu'on a eu à ce sujet, c'est qu'ils ne sont pas les membres de la Dharma.

Mais peut etre que ce qui se passe sur l'ile serait de l'ordre du flashback et que l'action principale se passe apres leurs sauvetages. Genre Jack parle de Ben et hop on voit ce qu'est devenu Ben apres le sauvetage.

Et peut -etre que cette saison va etre la recherche de l'ile, puisque Jack a l'air d'etre obsede par la recherche de l'ile.

Enfin on verra, mais je pense qu'on verra encore Sawyer torse nu.....en esperant voir Juliette en maillot de bain.

MRD :P C'est vrai que Juliette de ce côté là elle ne s'est pas encore trop montré, elle a peut être plein d'écailles sur le corps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...