Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

JE SUIS MAUDITE :cry:

J'ai enfin réussi à voir les 21 premiers épisodes en VOSTFR sur Daylimotion ou autres sites. Hier soir, folle d'impatience, je me jette sur le lien daylimotion de l'épisode 22... qui avait été retiré (alors qu'il y était encore en début d'après midi). Je cherche pendant plusieurs heures sur d'autres sites, sans succès. Là, je me décide enfin à le regarder en VO (alors que je parle encore moins bien anglais que ma grand mère). Début palpitant et... bug! J'ai pas la fin de la première partie de l'épisode. Pas grave, je vais lire le résumé du bout qui me manque sur un site de fan. Je met ensuite la 2ème partie de l'épisode, et au bout de 5mn, re bug :cry:

Voilà, fallait simplement que je fasse part de ma frustration à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

la question a du être posée 10000 fois mais je n'ai pas envie de vous lire car vous n'arrêtez pas de parler des épisodes et moi je veux pas savoir la suite :P

S'il vous plaît donnez moi un site ou je peux voir la saison 3 pas trop moche en VO soutitrée...

Merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffusion de la saison 3 a repris depuis lundi sur tf1: tous les lundis 3 épisodes à partir de 22h40 <_< :)

Ouai, moi qui n'avais jamais vu LOST avec les voix françaises, quelle déception !! :cry: la voix de Kate...beurk... Et Sawyer, il perd beaucoup de son charme quand c'est pas la voix originale.

J'ai déjà vu la saison 3 en VO ou VOSF, et j'étais contente de revoir ça même si c'était en français et ben finalement j'arrive pas à m'y faire aux voix françaises...

Autant Heroes, en français depuis la semaine dernière ça va, mais LOST c'est pas ça... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffusion de la saison 3 a repris depuis lundi sur tf1: tous les lundis 3 épisodes à partir de 22h40 <_< :)

Ben oui je sais mais c'étais trop tard et j'ai pas pu l'enregistrer alors jaimerai bien les voir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffusion de la saison 3 a repris depuis lundi sur tf1: tous les lundis 3 épisodes à partir de 22h40 <_< :)

Ben oui je sais mais c'étais trop tard et j'ai pas pu l'enregistrer alors jaimerai bien les voir :cry:

moi j'ai enregistré mais y' u un petit pb ac les horaires car il me manque le resumé des episodes precedents ( ce qui n'aurait pas été du luxe !!) et la fin du dernier episode .

En plus c vrai qu'il doit me manquer qq episodes de la saison 2 voir de la fin de la 1er ... bref , du coup je viens de regarder les 3 episodes qui ont étaient diffusés cette semaine et j'avoue que j'ai pas tt compris est ce que qq un se sent de me faire un resumé succint de la saison 2 ...? :blush:

en tt cas merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla! Je vais essayer mais la série est tellement dense que je vais forcément oublier des choses importantes. J'espère que d'autres âmes compatissantes combleront les lacunes de mon maigre résumé de la saison 2 :)

Fin de la saison 1: Locke, jack, kate et Hurley font sauter la trappe.

Début saison 2: On découvre que la trappe contient un appartement décoré façon années 70 et dedans, un mec est enfermé depuis 3 ans (c'est Desmond). Il agit pour le projet Dharma. Son rôle est de rentrer un code dans un ordinateur toutes les 108 minutes pour décharger l'île de sa trop grosse quantité d'électromagnétisme ou je sais pas trop quoi... Le code est composé des chiffres maudits d'Hurley.

De l'autre côté de l'île on retrouve les rescapés de la queue de l'appareil: mr eko, anna lucia, libye et le mari de Rose (Bernard). Les autres sont morts ou ont été enlevés par les autres.

Sawher, Jin et Mickael sont attaqués par les autres sur leur radeau. Les autres enlèvent Walt et nos trois compères font connaissance avec les rescapés de la queue de l'appareil. Tous ensemble ils regagnent le camp des rescapés de l'avant de l'appareil. Mais Anna Lucia tue Shanon par erreur en arrivant (elle pense que c'est une des autres).

A peine rentré, Mickael par en raid dans la jungle pour retrouver son fils enlevé par les autres. Hurley vit une idylle avec Libye et on découvre ce qui est arrivé à Claire quand elle a été enlevée par les autres: ils la gardaient dans un bunker avec salle d'opération et chambre de bébé, la droguaient et lui faisaient croire qu'ils allaient prendre soin de son bébé et la laisseraient rentrer dans son camp. Mais en fait ils voulaient la tuer pour prendre son enfant. C'est Alex, la fille de Rousseau enlevée par les autres, qui l'aide à s'échapper.

Locke et Mr Eko trouvent un autre bunker de la Dharma: 2 personnes étaient censés surveiller tous les autres bunker et mettre par écrit tous les faits et gestes des occupants des autres bunkers (comme celui de Desmond) pour mener une expérience psychologique. Locke, qui prenait à coeur d'appuyer sur le bouton à la place de Desmond depuis l'ouverture de la trappe, est dégouté car il pense que tout ceci n'est qu'une grosse blague et que le bouton n'est là que pour voir si oui ou non quelqu'un va s'obstiner à rentrer le code toutes les 108mn sans savoir pourquoi. Il ne veut donc plus le faire mais Mr Eko prend le relais.

Rousseau prend un des autres au piège et le donne à Sayid. Il prétend s'être échoué sur l'île avec sa femme alors qu'il faisait un voyage en montgolfière. Sayid l'enferme dans le bunker et tente de savoir si il ment. Il part donc à la recherche de la montgolfière et découvre que tout est du pipeau. C'est en réalité le chef des autres (jme souviens plus de son nom mais c'est un personnage important dans la saison 3).

Entre temps, Mickael revient: il dit avoir découvert le campement des autres. Ils sont, selon lui, habillés pauvrement dans un campement minable et presque pas armé. Il exige que jack, kate, sawer et hurley viennent avec lui libérer Walt (pas un de plus, pas un de moins). Alors qu'Anna Lucia s'apprette à tuer le chef des autres enfermé mais n'y arrive pas, Mickael propose de le faire. En réalité il tue Anna Lucia, libère l'autre, se tire dans le bras et tue Libye qui arrivait à l'instant. L'autre s'échappe et Mickael prétend qu'il a tué Libye et Anna Lucia et lui a tiré dessus avant de s'enfuir. Sayid comprend que Mickael ment et met Jack en garde.

Mickael se rend vers le campement des autres avec jack, kate, sawer et hurley. Mais c'était bien un piège. Les autres prennent kate, jack et sawer en otage et renvoient hurley au camp avec pour mission de dire aux naufragés de ne pas tenter de libérer leurs 3 amis. Mickael, comme convenu avec les autres, récupère Walt et un bateau pour quitter l'île (sa récompense pour avoir livré ses amis).

Or, Sawid (qui avait compris que Mickael n'était pas net), fait le tour de l'île avec Jin et Sun en bateau (le bateau de Desmond qui faisait une course en voile avant de s'échouer sur l'île et d'être recruté pour la mission dans le bunker).

Pendant ce temps, Locke veut empêcher Eko d'appuyer sur le bouton dans le bunker pour prouver que tout ça n'est qu'une grosse blague. Avec l'aide de Desmond, il parvient à isoler Eko. Mais à la fin des 108mn tout commence à trembler, les objets métalliques sont attirés vers les murs de façon très violente et Desmond comprend que c'est lui même qui a fait cracher l'avion des naufragés en rentrant le code trop tard plusieurs mois auparavant. Tout ceci n'était donc pas une blague: le bunker est complètement détruit mais Desmond parvient à délivrer la charge électromagnétique grâce à une clé de sécurité. Tout le ciel devient d'un blanc éclatant pendant un bref instant.

Fin de la saison 2!

La saison 3 est très axée sur les autres, le projet Dharma et la raison de la présence des autres sur l'île.

Si t'as des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla! Je vais essayer mais la série est tellement dense que je vais forcément oublier des choses importantes. J'espère que d'autres âmes compatissantes combleront les lacunes de mon maigre résumé de la saison 2 :)

Si t'as des questions...

Merci BEAUCOUP Navi , ton resumé est tres bien et clair , ca m'a bien remis les choses en tete super ! :D

j'aurai peut etre du attendre de lire ton resumé pour voir les episodes ... je les reverrai peut etre pour voir si j'ai raté des choses !

merci en tt cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost a repris sur TF1... nous avons donc pu voir jusqu'à l'épisode 5: ca recommence sur les chapeaux de roue, mais là ca commence déjà à m'énerver... ca devient trop surnaturel et j'aime pas ca (la fumée noire, le cadavre du frère d'eko qui disparait, le John qui rentre en transe dans sa tente...) c'est pas du tout mon truc... j'espère que ca va se calmer sinon je vais décrocher! pis tout commence à s'embrouiller et ca devient incompréhensible...

J'espère que la barre va être redressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Navi parce que là ca m'a un peu saoulé :D ! Et merci pour le résumé, paske depuis un an on en a oublié des choses!!! :P

Par contre je me souviens plus de la tête de la fille de Rousseau :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...