Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Ah ouiiiiiiiii merci!!!

Et Rousseau lé où??

Et pis le Desmond il est bizarre... dans les premiers épisode de la saison 3 il est au courant que jack sawyer et kate se sont faits enlevés alors qu'il était dans le bunker en pleine explosion lorsque ca c'est passé et il est pas censé etre au courant si? :huh: ou alors j'ai raté un épisode

Oui paskil a dit à Hurley que Locke avait dit qu'il devait les sauver... or il a pas dit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben Rousseau est toujours dans la jungle. Elle ne veut pas se mêler aux rescapés, c'est une grande solitaire... Mais on la verra quand même beaucoup dans la saison 3 (j'en suis ravie car je l'aime beaucoup) :)

Oui oui, Desmond est bizarre :P Un épisode très important est centré sur Desmond à la fin de la saison 3 et on y apprend énormément de choses. Il n'est plus le même depuis qu'il a tourné la clé. J'en dis pas plus... Maintenant qu'on voit moins Sayid (l'ORGASMIQUE Sayid), c'est mon personnage préféré :wub:

Edit: l'épisode centré sur Desmond vient plus tôt que dans mes souvenirs car il s'agit de l'épisode 8 (à moins qu'il y en ait un autre plus tard, je me souviens plus exactement). Enfin de toute façon, de l'avis de tous, la saison 3 démarre vraiment avec cet épisode 8 alors tiens jusque là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille de Rousseau c'est pas celle qui vient parler en cachette à Kate quand ils sont en train de faire des travaux forcés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois qu'elle demande à Kate si elle n'a pas vu quelqu'un d'autre qui serait prisonnier....c'est peut-être celui qui était dans la cage en face de celle de Sawyer...

enfin je ne suis plus trop sûre :blush: c'était la semaine dernière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

reeeeeeeeee

Hier je suis tombé sur les derniers épisodes de Lost (sur la TNT je crois), bon je les avais déjà vu, mais du coup j'ai trop hâte de voir la suite, normalement c'est dans un mois jour pour jour, aaaaaaaaaaaaarrrrhhhhhhhhh je suis curieuse de connaître la suite.

Bon, déjà, Charly ne sera plus là, snif, mais j'espère qu'ils nous réservent de belles surprises, et que bien qu'ils soient repérés, il va se passer d'autres mesaventures sur l'île.

Bon, je compte les jours ! (si la grève de nos amis d'Hollywood ne perturbent pas la sortie de la nouvelle saison)

Pour vous faire un petit peu patienter :noelsmile:

http://uk.youtube.com/watch?v=3cZy8SGLkQk&NR=1

j'aurais pas du lire les commentaires sur Youtube, y'en a qui donnent des indices sur la suite et j'ai envie d'avoir la surprise... :noelangry:

L'annonce de la saison 4 , déjà quelques autres indices...

http://fr.youtube.com/watch?v=s6T2VeEpgWw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...