Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

ça y eessssssssssssttttttt, on peut se procurer le premier (enfin 00 et 01) de la nouvelle saison saison 4 !!!!

Plus que quelques minutes, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noeltongue:

Où ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Episode centré sur Hurley ! Surprenant!

Il ferait partie d'un groupe de 6 rescapés ?

Mais, lui non plus n'en revient pas tout à fait indemne !

Beaucoup d'hallucinations, et des tentations de retour sur l'île pour lui aussi...

Cette série me passionne !

Oui je viens de voir l'épisode, bizarre bizarre, j'avais trop hâte de voir la nouvelle saison, j'en pouvais plus d'attendre !!! :noelsmile:

bon par contre comme d'habitude ça part dans tous les sens, les choses ne sont pas vraiment dévoilées et ça c'est chiaaaaant, mais bon c'est fait pour nous énerver !!!!! et ça marche !!!

pour Hurley, je n'ai pas forcément compris qu'il faisait partie d'un groupe de 6 rescapés, juste qu'il faisait partie des rescapés et que d'autres étaient restés là-bas apparemment, mais bon attendons la suite, la semaine prochaine , yesssssssssss !!! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y eessssssssssssttttttt, on peut se procurer le premier (enfin 00 et 01) de la nouvelle saison saison 4 !!!!

Plus que quelques minutes, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noeltongue:

Où ça ??

Je t'envoie un MP :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y eessssssssssssttttttt, on peut se procurer le premier (enfin 00 et 01) de la nouvelle saison saison 4 !!!!

Plus que quelques minutes, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noeltongue:

Où ça ??

Je t'envoie un MP :noelwink:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y eessssssssssssttttttt, on peut se procurer le premier (enfin 00 et 01) de la nouvelle saison saison 4 !!!!

Plus que quelques minutes, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noeltongue:

Où ça ??

Je t'envoie un MP :noelwink:

Je peux l'avoir aussi stp ? :blush:

Trop impatiente de connaître la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas forcément compris qu'il faisait partie d'un groupe de 6 rescapés

quand il est arrêté à la suite de la course poursuite, ne dit-il pas: " i'm one of the Oceanic 6 "

tu as raison, j'ai extrapolé.. ça veut pas nécessairement dire 6 "rescapés" ... mais 1 parmi 6 personnes du vol Océanic...

Vous avez vu qui sur la chaise dans la cabane de Jacob vous? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y eessssssssssssttttttt, on peut se procurer le premier (enfin 00 et 01) de la nouvelle saison saison 4 !!!!

Plus que quelques minutes, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noeltongue:

Où ça ??

Je t'envoie un MP :noelwink:

Je peux l'avoir aussi stp ? :blush:

Trop impatiente de connaître la suite !

Moi aussi STP.

Zhom et moi, on est bien fans :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas forcément compris qu'il faisait partie d'un groupe de 6 rescapés

quand il est arrêté à la suite de la course poursuite, ne dit-il pas: " i'm one of the Oceanic 6 "

tu as raison, j'ai extrapolé.. ça veut pas nécessairement dire 6 "rescapés" ... mais 1 parmi 6 personnes du vol Océanic...

Vous avez vu qui sur la chaise dans la cabane de Jacob vous? :unsure:

Ahhhhh oui j"ai entendu "oceanic 6 " et justement je ne comprenais pas pourquoi il disait celui car ce n'était pas le numéro du vol. Je m'étais posé la question. Finalement tu as surement raison.

Pour la chaise, j'ai réussi à faire une pause quand c'est passé car je voulais aussi voir et en fait on voit pas grand chose : un vieux, avec les cheveux un peu longs et hirsute, mais il est de profil , un peu dans l'ombre et on ne distingue personne de bien connu de la série pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler: je sais qui est sur la chaise dans la cabane de Jacob. Regardez cette photo si vous voulez savoir: http://cache.lostpedia.com/images/a/a5/Cap08.jpg

Ca parait fou mais il suffit de regarder le mobiscope numéro 13 pour se rendre compte que ce n'est pas un effet d'optique:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ostf_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler: je sais qui est sur la chaise dans la cabane de Jacob. Regardez cette photo si vous voulez savoir: http://cache.lostpedia.com/images/a/a5/Cap08.jpg

Ca parait fou mais il suffit de regarder le mobiscope numéro 13 pour se rendre compte que ce n'est pas un effet d'optique:

http://lostforum.free.fr/forums/viewtopic....57&start=48

Hmmmm très intéressant tout cela :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR, ravie que ça t'ai plu car... Je me suis trompée de lien :noelbiggrin: J'édite mon post, je voulais poster le lien vers le mobiscope 13, pas un lien vers lostforum (qui donne le lien vers le mobiscope 13 cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...