Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

PTDR, ravie que ça t'ai plu car... Je me suis trompée de lien :noelbiggrin: J'édite mon post, je voulais poster le lien vers le mobiscope 13, pas un lien vers lostforum (qui donne le lien vers le mobiscope 13 cependant).

bah y'avait 2 liens, un vers un forum de lost et l'autre vers un mobiscope, mais rien que dans le forum ça parlait du personnage sur la chaise, donc ça correspondait bien quand meme :noelsmile:

Je viens de revoir le nouvelle épisode de la saison 4 mais avec les sous titres français cette fois et y'avait 2 ou 3 trucs que je n'avais pas saisi quand Hugo parle à Jack à la fin.

Par contre, est ce que le personnage qui saute en parachute à la fin te dit qqchose ? moi j'ai l'impression qu'on l'a déjà vu qqpart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

je n'ai pas fait gaffe pour Desmond.

Bon le 2ème épisode de la nouvelle saison passe cette nuit aux USA,

vivement demain soir au retour de l'école que je vois ça !!!! :D

je me demande comment ils vont arriver à broder autour de l'histoire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon pour moi en ce qui concerne le 2ème épisode, regardé hier soir, et re-regarder cet apres midi en VOSTF.

Bon, la grande question est : pourquoi ces gens recherchent Ben ?

Et Dan, on l'avait déjà avant dans les anciens épisodes ou pas du tout, c'est marrant mais sa tête me dit qqchose.

Pour le site que tu as mis en lien je ne connais pas mais je vais aller voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était ENORMISSIME :D

Seul regret: on ne voit pas assez Sayid :wub:

mais pourquoi l'avion était au fond de l'eau ??? :blink:

qu'est ce que c'est encore que cette embrouille ? L'histoire avec le pilote et tout, ils vont encore nous torturer l'esprit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniallissime l'épisode 3!!! Sayid :wub: :wub: :wub: (mais je suis triste pour lui à la fin :cry: Ca me fait bizarre de le voir à la merci de Ben, lui qui ne craint personne sur l'ile).

Il y a donc une sorte de faille temporelle entre l'ile et l'extérieur à en croire l'expérience de Dan :blink:

La saison 4 fait un sans faute pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniallissime l'épisode 3!!! Sayid :wub: :wub: :wub: (mais je suis triste pour lui à la fin :cry: Ca me fait bizarre de le voir à la merci de Ben, lui qui ne craint personne sur l'ile).

Il y a donc une sorte de faille temporelle entre l'ile et l'extérieur à en croire l'expérience de Dan :blink:

La saison 4 fait un sans faute pour le moment!

Yes, mais y'a tellement de trucs mystérieux qui s'ajoutent à chaque nouvel épisode que je ne sais pas si un jour on aura les réponses à tout cela !!

Pourquoi Sayid travaille pour Ben ? Qui était la fille avec qui Sayid a couché ? Qui était celui qu'il a tué au golf ? Pourquoi y'a-t-il un décalage du temps ? Qui sont vraiment les gens du bateau ? bon je m'arrête là ! :D

Je suis allée sur un forum de lost où ils ont listé tous les trucs mystérieux restés en suspens dans Lost, y'a encore de quoi se creuser la tête !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...