Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Ca commence vraiment à m'enerver cette série! Ca n'a plus ni queue ni tête... :mad:

Les flash back dans le futur maintenant, on ne comprend plus rien! (Apparemment, ils ne sont que 6 à avoir survécu! :wink: )

Ils nous prennent pour des cons ces riquains... mais je regarde quand même!!!! :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca commence vraiment à m'enerver cette série! Ca n'a plus ni queue ni tête... :mad:

Les flash back dans le futur maintenant, on ne comprend plus rien! (Apparemment, ils ne sont que 6 à avoir survécu! :wink: )

Ils nous prennent pour des cons ces riquains... mais je regarde quand même!!!! :blink::lol:

C'est pareil pour moi, la prise de tête :blink:

Je me demande si le scénaristes savent vraiment ce qu'ils font....

S'il y a 6 réscapés : on a sayid, hurley,jack, kate et ..... je suppose que ben ne fait pas partie du lot.

De toutes façon il faut se dire que la saisons 4 est créée en même temps ou presque qu'elle est tournée puis diffusée.

Espérons qu'il n'y aura pas une nouvelle grève des scénaristes. J'ai peur que ça finisse comme la série john doe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ben fasse partit des 6 car dans l'épisode 1 de la saison 4, Hurley dit qu'il fait partit des 6 rescapés du vol Océanic. Donc à mon avis, il y a 6 personnes de l'avion + Ben et probablement Desmond.

Pour Sayid, apparemment il est obligé de travailler pour Ben pour protéger les 5 autres rescapés. Enfin c'est ce que j'ai compris... La fille avec qui il a une liaison dans l'épisode 3 porte le même bracelet que Naomie. On peut donc supposer qu'elles bossent pour le même patron et que ce bracelet est un signe de reconnaissance ou je ne sais quoi. Le patron pourrait être Abbadon (le black qui rend visite à Hurley dans l'épisode 1). Et le patron d'Abbadon pourrait être... le père de Penny puisque Naomie a la photo de Desmond.

En tout cas, je trouve Ben de plus en plus flippant. Dans la saison 3 il faisait presque pitié, mais là savoir qu'il fait des aller/retour en dehors de l'ile depuis tout ce temps :blink: Et surtout, savoir Sayid à sa merci :blink: :blink: (Sayid :wub: Désolé, je peux pas m'en empêcher :D ).

Il parait que l'épisode 4 est énorme, j'ai hate :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement les scénaristes savent où ils vont depuis que la date de fin de série a été programmée, en effet, avant ils ne savaient pas à quel rythme ils devaient dévoiler tous les secrets, à partir de cette année ils savent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous combien il y aura de saisons en tout, mon mari vient de me parler de 10 saisons :cry: , c'est un peu long!!!

Moi j'ai lu 6 saisons, ça me paraitrait correct, ça fait déjà encore bcp de trucs à inventer pour nous torturer l'esprit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, certains ont vu l'épisode 4? Moi je ne l'ai pas encore trouvé en VOSTFR mais j'ai trop hate, il parait que c'est un épisode génial!

ça se corse, d'autres mystères se rajoutent encore et encore

- Aaron passe pour le fils de Kate :blink:

- qui est réllement Ben pour pouvoir verser des millions ?

- où est passé l'hélicoptère qui n'est pas arrivé au cargot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...