Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

rahhh la saison 4 !!!

pour l'avoir partiellement vue (oui c'est pas bien), je peux vous dire qu'elle déchire !!!!

a vos écrans!

ceux qui veulent des spoilers, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

j'étais bien sur devant mon poste de tv samedi soir... :D un peu tard comme diffusion mais bon... :glare: heureusement que je les enregistre pour mon p'tit mari qui travaille, ca me permet de les regarder à tête reposée une 2° fois le dimanche!!

que dire...?? un bon début de saison qui pose plein de nouvelles questions!!

pourquoi ne sont-ils que 6 à être rentré aux EU? que cachent-ils qui traumatise à ce point Hurley? pourquoi voit-on l'avion échoué au fond de l'eau en entier (!!) alors qu'il s'est écrasé en 2 parties sur l'île?? qui sont ces 4 "sauveteurs" à la recherche de Benjamin??

bref, la tension est remontée d'un coup et les qq semaines de diffusion nécessaires pour diffuser les 13 épisodes vont me sembler bien longues... et palpitantes!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est surtout de plus en plus tard oui! :mad:

grrrr j'étais énervée hier soir quand j'ai vu commencer un 3° épisode des Experts!!! en plus ils les diffusent n'importe comment (le 2° épisode ne suivait pas du tout le premier!!)

bref, c'était mon coup de gueule!

heu... moi je trouve que ca a toujours été glauque... :blink: y a toujours eu des tas de maguouilles et de morts!! :D

par contre on commence enfin à avoir qq réponses : qui a mis en scène l'avion au fond de l'eau? ou se sont réfugiés les autres? qui est ce fameux espion sur le bateau?

et Mickael est de retour!!!! :wub: bon par contre j'aime beaucoup Sayid mais là je lui en veut de ce qu'il a fait!! :mad:

sinon j'étais tres triste pour le futur de Jin... :sad: pauvre Sun...

bon par contre je me perds un peu dans les 6 rescapés... on sait qu'il y a

- Jack

- Kate

- Aaron

- Hurley

- Sun

or je suis sure qu'à la fin de la saison 3, dans le premier flash foward de Jack, on voit ou on apprend (me souviens plus!) que le mort que va voir Jack c'est Locke, et quand il discutte avec Kate sur le parking il me semble qu'elle dit qu'elle doit rentrer car Sawyer l'attend... (si qq 'un peut me confirmer!)

or ca ferait 7 personnages!

ah et puis y a Sayid qui travaille pour Ben... mais lui on peut penser qu'il ne fait pas parti des 6 rescapés "officiels"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas contente !!!!!

J'adore cette série dont je n'ai raté aucun épisode et hier on a loupé la fin !!!!

Et pourtant on avait mis de la marge pour assurer le coup.

Je trouve que les chaines ne respectent pas leurs téléspectateurs.

Déjà passer cette série si tard et sans vraiment avoir fait d'annonce pour

dire que la série reprendrait.

D'ailleurs dans le même style on a complètement raté le début de heroes saison 2.

Par rapport à l'épisode de lost d'hier, mon enregistrement s'arrête au moment

où Mickaël appuie sur le bouton.

Que se passe-t-il ensuite ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas contente !!!!!

J'adore cette série dont je n'ai raté aucun épisode et hier on a loupé la fin !!!!

Et pourtant on avait mis de la marge pour assurer le coup.

Je trouve que les chaines ne respectent pas leurs téléspectateurs.

Déjà passer cette série si tard et sans vraiment avoir fait d'annonce pour

dire que la série reprendrait.

D'ailleurs dans le même style on a complètement raté le début de heroes saison 2.

Par rapport à l'épisode de lost d'hier, mon enregistrement s'arrête au moment

où Mickaël appuie sur le bouton.

Que se passe-t-il ensuite ??????

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801191421015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout de plus en plus tard oui! :mad:

grrrr j'étais énervée hier soir quand j'ai vu commencer un 3° épisode des Experts!!! en plus ils les diffusent n'importe comment (le 2° épisode ne suivait pas du tout le premier!!)

bref, c'était mon coup de gueule!

heu... moi je trouve que ca a toujours été glauque... :blink: y a toujours eu des tas de maguouilles et de morts!! :D

par contre on commence enfin à avoir qq réponses : qui a mis en scène l'avion au fond de l'eau? ou se sont réfugiés les autres? qui est ce fameux espion sur le bateau?

et Mickael est de retour!!!! :wub: bon par contre j'aime beaucoup Sayid mais là je lui en veut de ce qu'il a fait!! :mad:

sinon j'étais tres triste pour le futur de Jin... :sad: pauvre Sun...

bon par contre je me perds un peu dans les 6 rescapés... on sait qu'il y a

- Jack

- Kate

- Aaron

- Hurley

- Sun

or je suis sure qu'à la fin de la saison 3, dans le premier flash foward de Jack, on voit ou on apprend (me souviens plus!) que le mort que va voir Jack c'est Locke, et quand il discutte avec Kate sur le parking il me semble qu'elle dit qu'elle doit rentrer car Sawyer l'attend... (si qq 'un peut me confirmer!)

or ca ferait 7 personnages!

ah et puis y a Sayid qui travaille pour Ben... mais lui on peut penser qu'il ne fait pas parti des 6 rescapés "officiels"...

Non non, sur la parking, Kate dit qu'elle doit y aller car "il" l'attend. Elle ne dit pas que c'est Sawyer :wink:

Pour les 6 rescapés, on dirait que tu les as trouvé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout de plus en plus tard oui! :mad:

grrrr j'étais énervée hier soir quand j'ai vu commencer un 3° épisode des Experts!!! en plus ils les diffusent n'importe comment (le 2° épisode ne suivait pas du tout le premier!!)

bref, c'était mon coup de gueule!

heu... moi je trouve que ca a toujours été glauque... :blink: y a toujours eu des tas de maguouilles et de morts!! :D

par contre on commence enfin à avoir qq réponses : qui a mis en scène l'avion au fond de l'eau? ou se sont réfugiés les autres? qui est ce fameux espion sur le bateau?

et Mickael est de retour!!!! :wub: bon par contre j'aime beaucoup Sayid mais là je lui en veut de ce qu'il a fait!! :mad:

sinon j'étais tres triste pour le futur de Jin... :sad: pauvre Sun...

bon par contre je me perds un peu dans les 6 rescapés... on sait qu'il y a

- Jack

- Kate

- Aaron

- Hurley

- Sun

or je suis sure qu'à la fin de la saison 3, dans le premier flash foward de Jack, on voit ou on apprend (me souviens plus!) que le mort que va voir Jack c'est Locke, et quand il discutte avec Kate sur le parking il me semble qu'elle dit qu'elle doit rentrer car Sawyer l'attend... (si qq 'un peut me confirmer!)

or ca ferait 7 personnages!

ah et puis y a Sayid qui travaille pour Ben... mais lui on peut penser qu'il ne fait pas parti des 6 rescapés "officiels"...

Celui qui attend kate ce n'est pas Sawyer mais.....

Bon j'ai vu la saison entière et je vais pas tout vous raconter. Je ne pense pas que la soluse est déjà passée.

Mais Sayid fait bien parti des 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci ode !!!!!! :wub:

Surtout que la fin est souvent le moment qui fait tout basculer, cela aurait été domage de

ne pas savoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron ne faisait pas partie des 6 rescapés puisqu'il est né sur l'île....

Dites-moi est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de la femme

avec qui Sawyer a eu une fille ?

Ne serait-ce pas cette Naureen dont parle Kate à Jack ?

Je trouve que ces derniers épisodes nous donnent enfin des réponses

comme l'origine de la fumée noire et en même temps il y a encore de

nouveaux mystères pourquoi le père de Penny veut-il cette île ? pourquoi Jack

tombe malade ?

Bon j'arrête car j'adore cette série ;;; dès que l'épisode est fini j'attends la suite

avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron ne faisait pas partie des 6 rescapés puisqu'il est né sur l'île....

Dites-moi est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de la femme

avec qui Sawyer a eu une fille ?

Ne serait-ce pas cette Naureen dont parle Kate à Jack ?

Je trouve que ces derniers épisodes nous donnent enfin des réponses

comme l'origine de la fumée noire et en même temps il y a encore de

nouveaux mystères pourquoi le père de Penny veut-il cette île ? pourquoi Jack

tombe malade ?

Bon j'arrête car j'adore cette série ;;; dès que l'épisode est fini j'attends la suite

avec impatience.

Il est pourtant bien compté dans les 6 rescapés du vol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...