Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Aaron ne faisait pas partie des 6 rescapés puisqu'il est né sur l'île....

Dites-moi est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de la femme

avec qui Sawyer a eu une fille ?

Ne serait-ce pas cette Naureen dont parle Kate à Jack ?

Je trouve que ces derniers épisodes nous donnent enfin des réponses

comme l'origine de la fumée noire et en même temps il y a encore de

nouveaux mystères pourquoi le père de Penny veut-il cette île ? pourquoi Jack

tombe malade ?

Bon j'arrête car j'adore cette série ;;; dès que l'épisode est fini j'attends la suite

avec impatience.

tu trouves? On sait pas vraiment ce que c'est ni d'où elle vient... :(

reste 3 épisodes j'espère comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Aaron ne faisait pas partie des 6 rescapés puisqu'il est né sur l'île....

Dites-moi est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de la femme

avec qui Sawyer a eu une fille ?

Ne serait-ce pas cette Naureen dont parle Kate à Jack ?

Je trouve que ces derniers épisodes nous donnent enfin des réponses

comme l'origine de la fumée noire et en même temps il y a encore de

nouveaux mystères pourquoi le père de Penny veut-il cette île ? pourquoi Jack

tombe malade ?

Bon j'arrête car j'adore cette série ;;; dès que l'épisode est fini j'attends la suite

avec impatience.

tu trouves? On sait pas vraiment ce que c'est ni d'où elle vient... :(

reste 3 épisodes j'espère comprendre ...

On comprend bien des choses dans les 3 derniers épisodes mais c'est comme d'habitude : plus de nouvelles questions que de réponses :D

Ce qui me rassure, c'est que la série n'aura plus que deux saisons et qu'ils vont donc nous donner toutes les réponses relativement rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourtant bien compté dans les 6 rescapés du vol

Ah bon ? Pourtant Jack + Kate + Sayid + Hurley + Ben + Sun + Aaron = 7 personnes. A moins que Ben ne soit pas compté dans les rescapés, pour des raisons que j'ignore encore....

c'est que la série n'aura plus que deux saisons

J'ai lu dans un magazine TV qu'il restait 3 saisons : une en cours de tournage, une qui sera tournée en 2009 et une autre en 2010. Erreur du magazine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré les 2 épisodes de samedi!!! :lol:

pour la fumée, on ne sait tjs pas ce que c'est mais on sait au moins que c'est quelque chose de controlé et peut être même de créé par Ben et ses copains!

moi ce qui m'intrigue le plus c'est ce Jacob et le role de Walt dans tout ça... :blink:

rahhh j'adore quand Sawyer est gentil!! il était trop mignon à protéger Claire et le bébé!! par contre ce Miles quel abruti d'avoir laissé Claire partir dans la jungle!! :mad:

me souviens pas du prénom de la copine de Sawyer... mais j'ai aussi pensé à elle quand Kate dit qu'elle avait qq chose à faire pour Sawyer...

sinon moi je prendrais bien un p'tit café avec Jack au réveil!! :bleh: miam!! (bon mon mari prendrait bien une douche avec Kate de son coté... c'est vrai que ca se comprend! :wink: )

Ben ne peut pas etre compté dans les rescapés puisqu'il n'était pas dans l'avion!! en plus il a ses propres moyens pour quitter l'ile!!

je suis restée scotchée quand le militaire a tué Alex! :blink: je ne m'y attendais pas!! :sad: c'est l'hécatombe depuis 3 épisodes!

je ne me souviens pas du nombre de saisons annoncé... mais je sais que tout est déjà programmé... sniff! j'ai hate d'avor les réponses mais en même temps j'aime trop cette série, alors j'ai pas envie que ca s'arrete!

sinon il ne reste pas 4 épisodes avant la fin de cette saison?

il me semble que samedi c'étaient les épisodes 9 et 10 et qu'il y en a 14...

enfin quoiqu'il en soit, il ne reste plus que 2 semaines de diffusion... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourtant bien compté dans les 6 rescapés du vol

Ah bon ? Pourtant Jack + Kate + Sayid + Hurley + Ben + Sun + Aaron = 7 personnes. A moins que Ben ne soit pas compté dans les rescapés, pour des raisons que j'ignore encore....

c'est que la série n'aura plus que deux saisons

J'ai lu dans un magazine TV qu'il restait 3 saisons : une en cours de tournage, une qui sera tournée en 2009 et une autre en 2010. Erreur du magazine ?

Ben ne fait pas parti des rescapés puisqu'il n'était pas un passager du vol océanic et de toute façon, tu comprendras pourquoi il n'est pas compté.

Je vais essayer de retrouver les sources mais il reste bien deux saisons et une trentaine d'épisodes : la diffusion aux USA de la saison 5 est pour janvier.

ICI on apprend que la saison 4 compte 14 épisodes au lieu de 16 (grève des scénaristes oblige) et que les deux suivantes en compteront 17 (pour compenser la perte des deux épisodes perdus de la grève).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprendras pourquoi il n'est pas compté.

Je pense l'avoir compris, enfin.... j'ai quelques idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

fin de la saison 4 hier soir... :sad:

bouhhh ca va être long jusqu'à l'été prochain!! sauf si mon voisin est sympa et me récupère les épisodes sur internet cet hiver.... :devil_2:

alors ces 2 derniers épisodes étaient tres intéressants et tres tristes...

on comprend enfin comment les 6 sont rentrés et pourquoi les autres ne sont pas revenus avec eux...

j'ai eu très peur qu'ils tuent mon chéri (Sawyer) quand il a sauté de l'hélico!! :cry: heureusement, c'est un tres bon nageur!! :cry:

par contre j'étais écoeurée pour Jin et Mickael... :sad: et cette pauvre Sun m'a déchirée le coeur!

bon concernant les mystères de l'ile on n'en sait guère plus... par contre je me demandais... vu que le père de Penny semble bien connaitre l'ile et qu'il dit à un moment à Ben qu'il veut "récupérer ce qui lui appartient" (quand Ben vient le voir dans sa chambre) : est ce que l'ile n'était pas à lui avant et il serait à l'initiative du projet Dharma... puis "les autres" ont pris le controle de l'ile en tuant tous ceux du projet Dharma (on l'avait vu dans la saison 3) et Ben est devenu leur chef et donc le nouveau "propriétaire" de l'ile...

sinon, c'était bien Locke qui était dans le cercueil!! donc on avait du l'appercevoir ou le comprendre à la fin de la saison 3 (grrr faut vraiment que j'achète les dvd!!)

et grosse surprise avec la rousse du cargo : elle serait née sur l'ile??? :blink:

bon sinon pour la saison 5 ca va être bizarre... est ce qu'on va voir ceux qui sont restés sur l'ile tenter de continuer à survivre et en parallèle les 6 tenter de retourner sur l'ile?? il n'y aura donc plus de flash back ou forward...?? je me demande ce que ca va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, les 6 du vol océanique vont tenter de retourner sur l'île pendant la saison 5.

faut être tordu quand même pour avoir fait ces scénari......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré les 2 épisodes de samedi!!! :lol:

pour la fumée, on ne sait tjs pas ce que c'est mais on sait au moins que c'est quelque chose de controlé et peut être même de créé par Ben et ses copains!

moi ce qui m'intrigue le plus c'est ce Jacob et le role de Walt dans tout ça... :blink:

rahhh j'adore quand Sawyer est gentil!! il était trop mignon à protéger Claire et le bébé!! par contre ce Miles quel abruti d'avoir laissé Claire partir dans la jungle!! :mad:

me souviens pas du prénom de la copine de Sawyer... mais j'ai aussi pensé à elle quand Kate dit qu'elle avait qq chose à faire pour Sawyer...

sinon moi je prendrais bien un p'tit café avec Jack au réveil!! :bleh: miam!! (bon mon mari prendrait bien une douche avec Kate de son coté... c'est vrai que ca se comprend! :wink: )

Ben ne peut pas etre compté dans les rescapés puisqu'il n'était pas dans l'avion!! en plus il a ses propres moyens pour quitter l'ile!!

je suis restée scotchée quand le militaire a tué Alex! :blink: je ne m'y attendais pas!! :sad: c'est l'hécatombe depuis 3 épisodes!

je ne me souviens pas du nombre de saisons annoncé... mais je sais que tout est déjà programmé... sniff! j'ai hate d'avor les réponses mais en même temps j'aime trop cette série, alors j'ai pas envie que ca s'arrete!

sinon il ne reste pas 4 épisodes avant la fin de cette saison?

il me semble que samedi c'étaient les épisodes 9 et 10 et qu'il y en a 14...

enfin quoiqu'il en soit, il ne reste plus que 2 semaines de diffusion... :cry:

il est sympa ton mari mais il y a un paquet de candidat pour Kate ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, à la saison 5 ils retourneront sur l'île d'ailleurs, j'ai dans l'idée que Desmond et Penny y retourneront aussi.

Car Ben veut se venger de Whitmore qui a tué sa fille et veut assassiner Penny, or, Ben a bien dit que celui qui déplace l'île doit ne jamais y retourner. Donc j'imagine bien que Penny y retournera et emmenera avec elle Desmond (mon chouchou) afin d'échapper à Ben.

Quant à Locke, est-ce qu'il ressucitera à la manière du père de Jack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...