Aller au contenu

histoire géo


sandrineh

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    19

  • sandrineh

    14

  • celine2462

    8

  • virginiedc

    6

Pour moi les facteurs de diversité de l'espace français ... impression mitigée, je trouve que mon exposé était moyen mais l'entretien ne s'est pas trop mal passé, la femme était très sympa et mettait à l'aise.

Les docs c'était des tas de cartes de Bretagne (5 !! dont 1 vue aérienne !) et un texte sur les cartes évidemment lol

Les questions ouh là ça a fusé dans tous les sens, nom du massif en Bretagne, déf d'une rade, citer un département de B., expliquer l'échelle d'1 carte, quels types de cartes, etc etc etc

Ah oui et une question qui m'a traumatisée, pourquoi Nantes n'est + rattachée à la bretagne ? :ninja: je viens de lire la réponse, c'est en rapport avec le régime de Vichy, dans le cadre d'une vaste réorganisation du territoire fçs ... pfff j'aurais jamais deviné :(

Bref c'est enfin fini cette torture !

ce matin c'était la construction européenne sinon ...

il ne reste + rien comme sujets pour ceux qui passent demain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage sandrine , ça ne veut rien dire. Moi ce matin , un sujet : l'islam, avec un jury super pointilleux!! bref on verra, j'ai fait mon max et repondu à pasmal de questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais quelle journée de bip bip et pour couronner le tout la grand-mère de mon mari est décédée.

Au fait Pampelune, il n'y aura plus de sujets, j'étais la dernière à passer, c'est ce que m'a dit mon jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombée sur la construction de l'europe, mais cétait plus centré sur son role au niveau économique, industriel, aménagement du territoire...tout ça quoi...

:huh: pfff, cétait pas évident...

Enfin maintenant, c'est fini et on peut enfin profiter d'un peu de temps libre...

Mais dès lundi, cest reparti..(job d'été) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que personne ne sort de là confiant,ça me rassure!pour l'entretien com4 vachement sympa ,mais bon je me suis planté dans une question piège :o "difference entre sacre et couronnement" (c pas le coté religieux présent dans les 2!)

pour l'expo ,g fé 13min mais g mal structuré et j'étais pas toujours claire!

enfin là c les vacances en attendant le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...