Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois rédiger une lettre de motivation pour un poste de direction mais je ne sais pas quoi dire, comment la rédiger? Si certains ont déjà rédigé ce type de lettre pour ce poste j'ai besoin de vos conseils!!

MERCI (car c'est urgent)

Posté(e)

A cette époque??? comment ça se fait??? tu vas dans le privé??

Argumente en disant que tu aimes les relations humaines, animer une équipe.. voilà en vrac... si tu fais une recherche je crois qu'il y a un post où il y a des modèles

Posté(e)

Perso j'en ia fait une car je suis T1 et je voulais un poste de directeur à la rentrée.

J'ai mis que je m'engageais à assurer les focntions de directeur et à passer dès que possible l'habilitation (=inscription sur la liste d'aptitude) et j'ai ajouté mles expériences perso en dehors de l'école (secrétaire, présidente ... d'association )

Au mouvement l'IA n'a pas hésité à me laisser ce poste en montrant ma lettre (en général il ne donne pas les postes de directins aux débutants ... mais bon ça l'arrange bien tout de même car il n'y a pas foule sur ces postes et j'étais la + ancienne à le demander! ;))

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Je dois rédiger une lettre de motivation pour un poste de direction mais je ne sais pas quoi dire, comment la rédiger? Si certains ont déjà rédigé ce type de lettre pour ce poste j'ai besoin de vos conseils!!

MERCI (car c'est urgent)

Tu es dans le privé ou dans le public?

Posté(e)

MERCI (car c'est urgent)

Tu es dans le privé ou dans le public?

Désolée , j'ai vu la date du post trop tard. Tu dois déjà être nommée depuis longtemps si cela se trouve.