Loulou9 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je rencontre les 3 maîtres formateurs avec qui je vais travailler jeudi et je me demandais s'il y avait des questions importantes à leur poser... Nous allons sûrement parler des matières à répartir, des emploi du temps, des progressions, des manuels... Mais j'en oublie sûrement !
matali Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 tu dois aussi parler des fournitures... selon tes disciplines, tu peux avoir une commande spéciale. du nombre de photocopies :P des sous de la coopé des activités spéciales : bibliothèque municipale, EPS... les intervenants extérieurs les échanges de service en gros
Loulou9 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 J'en avais oublié !!! Merci ! Mais comment ça se passe justement au niveau des commandes et de la gestion du budget de la classe ! Je n'aurais surement pas trop mon mot à dire !
--anonyme-- Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Suivant tes matières à toi, tu peux quand même demander certaines fournitures et en discuter avec l'enseignant titulaire
Messages recommandés